| Liana Volkov Messages : 30
Pokédollar : 90
| LIANA VOLKOV Ft. Makima (Chainsaw Man) RANG D 21 ANS CIVILE VAGABONDE
| CUPIDE CAPRICIEUSE FAROUCHE RUSÉE
| | EN SAVOIR PLUS ••• I. personnification de l'avarice - merdeuse - caractère de princesse - ego qui va avec - flirt - aime plaire et se faire désirer - distante - secrète - solitaire - débrouillarde - caustique - aime avoir ce qu'elle veut - déterminée - fumeuse - droguée - désintéressée - asociale - fait toujours passer ses intérêts avant le reste - comédienne - libertine - voleuse - manipulatrice - lâche - cynique - digne - lunatique - fourbe - rancunière - sanguine - sensée - sensible ? torturée - impatiente - autodestructrice - ...
II. sa couleur naturelle est le blond glacé, mais depuis ses dix-huit ans, elle se les teint en rouge - il lui arrive parfois de changer de couleur capillaire selon ses humeurs subites, mais ça ne dure jamais plus de quelques jours - yeux ambre clair, presque dorés, qui laissent rarement paraitre des (vraies) émotions - traits slaves trahissant ses origines - maquillage soft, juste de quoi assombrir le regard et camoufler les marques sous les yeux que lui provoquent parfois fatigue et redescente - assez soigneuse de son apparence, elle a ses petits rituels chaque soir - n'arrive pas à garder un poids stable, ayant plus tendance à maigrir quand elle ne fait pas attention - ne prend cependant pas soin de sa santé, addict à l'héroïne et d'autres drogues occasionnelles depuis malheureusement bien trop longtemps pour son âge - est marquée par la vie, certaines cicatrices ne disparaitront jamais, comme celle au niveau du bas de son ventre.
III. n'a jamais fait de combat pokémon, et s'intéresse très peu à tout ce qui y touche - n'affectionne d'ailleurs pas ces êtres, fâchée sans raison contre eux. Seuls les pokémons spectres semblent plus supportables à ses yeux - refuse de s'attacher à qui que ce soit, bien que parfois la vie lui montre que ce n'est pas elle qui décide - joue souvent les pickpockets autour des gares & co, afin d'arrondir ses fins de mois difficiles - n'est pas une grande fumeuse, mais elle s'en grille parfois une, quand elle arrive à les voler ou à faire les yeux doux pour qu'on lui paye - elle a tenté de voler des clefs une fois, mais s'est fait mordre par ce qui était en réalité un trousselin - ne donne jamais sa véritable identité au premier abord - a un casier judiciaire pour vols, cambriolages, et autres petits actes de banditisme - est d'ailleurs recherchée par certains commissariats, donc celui de Smokebay, ville où elle traine le plus - n'a pas de domicile propre, vadrouillant entre connaissances, clients, hôtels, contacts... mais parfois la rue est inévitable - est prête à beaucoup pour de l'argent, sale ou non - se contrefiche des Boréals, ce ne sont pas ses problèmes.
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE ••• IV. L'histoire de Liana n'a rien de bien lumineux. Née dans un pays de l’est, elle n'était pas désirée, et n’a donc pas une enfance heureuse. Orage ténébreux elle est vendue par ses parents à de prétendus riches industriels dont ils ne savent pas grand chose, peu soucieux de ce qui de toute façon, était une entorse aux préceptes de leur famille. Elle n’a que quelques années, à ce moment là, ne se souvenant pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Enfance écoulée entre des cages et des maisons où elle est traitée en femme de ménage, en punching bag, importée en ce pays qu'est Netovia, et dès qu’elle atteint la puberté, elle devient en plus poupée de chiffon et de silicone. Un souvenir qui la hante encore, d'ailleurs, se rappelant avoir été droguée puis endormie alors qu'elle n'avait que quatorze ans, se réveillant avec une vive douleur au bas ventre. Un conditionnement brutal de son corps fait par des gens non formés, dont la cicatrice relance parfois la douleur encore aujourd'hui.
Enfant victime d’un commerce sexuel, elle ne connait la liberté qu’au moment où la police met un terme aux agissements de ses bourreaux de l’époque. Elle a à peine la majorité alors qu'elle se retrouve coincée en Netovia, un pays dont elle ne connait rien, et incapable de pouvoir rentrer chez elle -bien que l'envie soit totalement absente-, elle commence un commerce clandestin dans les rues de la capitale. De là, elle se forge carapace et réseau, survivant par ses propres moyens, développant de nombreuses addictions pour fuir ses démons, et cette enfance qui lui a été trop brutalement volée.
Mimi ♀ Mimiqui #0778 Une rencontre hasardeuse, entre une gamine errante sous la pluie dans une ruelle sale et une pokéball laissée sur le bas côté, abandonnée. Liana ne sait pas exactement pourquoi elle est en arrivée là, mais en vérifiant si la ball était encore habitée, et en voyant ce regard pourtant absent de cette poupée spectrale, elle n'a pas su la laisser. Et pourtant, encore aujourd'hui les relations entre Mimi et sa dresseuse restent compliquées, Liana préférant ignorer ce pokémon qu'elle a pourtant sauvé et dont elle garde la pokéball sur elle. Elle l'a nommée ainsi, parce que c'était le plus simple à penser sur le moment, ne voulant pas s’embarrasser à chercher un nom pour un être auquel elle ne veut de toute façon aucun lien ou éprouver une dégueulasse affection. Et pourtant, ce lien existe malgré elle, et Mimi veille dans les ombres, ayant déjà compris elle, qu'elles se ressemblent bien plus que Liana ne le pense. R A T U S
|
| Kane Woolf Messages : 77
Pokédollar : 501
| Bienvenue toi good girl. <3 |
| Zhiyu Liyun Messages : 73
Pokédollar : 133
| Et bienvenuuuuuue ! Et au passage, voici un petit cadeau de bienvenue ! Hep Hep Hep ! Felicitations Liana te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement . Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes : #Esthete . #Expert Type . #Marchand d'Arme . Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens. De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion. Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet . Bon RP à toi ! |
| Liana Volkov Messages : 30
Pokédollar : 90
| Je vais partir sur l'expert type spectre, merci ! |