Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Obtention de votre badge est invalidée - Belinda [1oo%]

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Juin - 22:53
Belinda Vandervald
Belinda Vandervald
Messages : 65
Pokédollar : 160

BELINDA VANDERVALD

Ft. Hana (Dctb) Oc by Ctchrysler

Rang DCompétente
28 ansIntransigeante
Empire"Pétasse"
Inspectrice de la LigueIndépendante

EN SAVOIR PLUS •••



Ta construction personnelle a été quelque chose de plus ou moins déterminant dès ta plus grande enfance, une révolte née il y'a une vingtaine d'années déjà et ne cessant de grandir avec le temps, faisant aujourd'hui de toi cette "pétasse" aux yeux du monde et particulièrement de la gente masculine. Une révolte légitime et pourtant source de ces insultes qui te glissent aujourd'hui dessus comme une légère brise sur le train de ton indifférence.

Connasse.
Poufiasse.
Pétasse.
Pute.

Ces mots tu les as entendu à mainte reprises, comme bien d'autres d'ailleurs et pourtant aucun n'a jamais réussi à se frayer un chemin jusqu'à ton coeur et ton égo, en tout cas plus depuis bien longtemps.

Car là bouillonne l'origine de cette révolte, celle d'une petite fille aux cheveux blonds "toute mignonne", à qui l'on demandait de se taire. Une petite fille pourtant vive d'esprit et intéressée, curieuse et pertinente, souvent insolente alors qu'elle grandissait. Quelque chose qui ne passait pas dans cette famille qui t'as vu naître, seule fille d'une fratrie de 5 dont le père considérait que les pokemons, le métier de dresseur et tout ce qui y avait attrait était une "affaire d'homme". Une révolte aux sources de tes fondations alors que tu décidas très tôt de briser cette infâme construction, ado rebelle et insolente, n'hésitant pas à décoller un coup de poing à la face du premier qui t'appelais "Blondie" ou qui tentait de te peloter les fesses comme si ce n'était qu'un jeu anodin. Source de construction, on ne nait pas femme, on le devient.

Alors c'est bien joli tout ça, mais aujourd'hui t'es quoi ? Aujourd'hui t'es cette fille qui s'est brouillée avec toute sa famille, décidant de claquer la porte du jour au lendemain. T'es cette jolie blonde qui attire toujours les lourds du coin comme un aimant, de celles qui se taperont une réflexion dès qu'elles portent une jupe ou qu'elles se maquillent parce que dans leur tête t'es qu'une poupée blonde avec lequel on veut jouer, car elle "bien goalé la conne". T'es de celles qui fut jadis "garçon manqué" et qui aujourd'hui ne rentre plus dans ce jeu, de celles qui ignorent et qui remettent à leur place avec franc parlé et mots qui piquent l'égo et la virilité.

Tu portes des jupes, des tailleurs, des talons, tu te maquilles autant que tu peux te balader nature peinture car tout te vas, question de gout, question de choix. Ton travail t'anime et tu n'as aucun état d'âme pour l'effectuer alors que faire respecter les règles de la ligue et des combats est une revanche sur ce destin que ta famille voulait t'imposer, celle de rester à la maison pour élever des gosses et que chaque garçon soit ce divin roi sur la route des dresseurs. Tu leur crache dessus, à tout ceux qui sont là, qui te sous-estime, te matte et prennent ton visage à la longue chevelure blonde pour un signe de stupidité, car "Blondie" connait les règles, car Blondie peut interférer d'un claquement de doigt pour invalider un match ou l'obtention d'un badge. Car Blondie s'est formée toute seule, indépendante et forte et qu'elle n'hésitera pas à écraser tout ceux qui se dresseront sur sa route. Pute, connasse, pétasse, tu t'en cognes, qu'ils te traitent de ce qu'ils veulent, les faits sont les faits et leur comportement ne révèle au final que leur médiocrité. Juste dans tes choix et dans tes actes alors que seul les circonstances et les événements conditionnent tes choix, une conscience professionnelle que tu mets un point d'honneur à respecter sans que l'affecte ou tes états d'âmes personnelles ne viennent interférer. Source de cette réputation qu'on t'as forgé, celle d'une pétasse sans cœur qui brise les rêves des dresseurs d'une main de fer et même si parfois la culpabilité t'assailles, tu as décidé que tel serait ta voie, l'ordre et les règles n'ont pas de sexe, ils sont, tout simplement.

 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

Belinda est née dans la région d'Hoenn, ainée d'une fratrie de cinq enfants dont elle est la seule fille, Belinda vient d'un foyer où les hommes ont la primauté, sa mère était une femme au foyer ayant consacré sa vie à son mari et l'élevage de ses enfants, son père lui était un homme de dix ans son ainé, marqué par les clichés et le machisme depuis sa plus tendre enfance. S'il aimait sa fille, il n'a jamais compris son tempérament et sa curiosité, son rôle était d'aider sa mère dans les tâches ménagères et d'aider à veiller sur ses frères pour devenir une jeune fille respectable qui se trouverait un gentil mari et lui donnerait de beaux petits enfants, ce n'était pas trop demandé pourtant... Mais non, Belinda était une enfant curieuse, intéressée par tout un tas de choses où pour lui une femme n'avait pas sa place. Pire encore, elle semblait aspirer à devenir dresseuse de pokemon, foutaises, alors que les pokemons étaient pour lui une affaire d'homme, hors de question que sa fille unique se carapate parcourir le monde pour combattre, ce n'est pas l'ordre naturel des choses.
Son éducation fût sources de nombreuses frustrations alors que naissait en elle les germes de la rébellion, mais surtout de l'incompréhension, les années passant la petite fille devint ado révoltée s'opposant à son père à la moindre occasion, refusant les tâches qu'on souhaitait lui imposer, à commencer par la garde de ses frères. Le pire fût certainement de voir chacun d'entre eux obtenir un pokemon pour leur dixième anniversaire, alors qu'on le lui avait toujours refusé pour le fait d'être née sans ce truc pendouillant que l'on nomme pénis.

Révoltée et bien décidée à ne pas subir son destin, Belinda forgea son tempérament dans l'opposition, mais aussi dans la rigueur alors que pour ses dix-huit ans elle décida, ultime provocation, d'attraper seule son premier pokemon, dérobant des pokeballs à son père, elle partit à l'aube, sac sur les épaules pour arpenter la campagne environnante, bien plus dégourdie que ne le sauraient jamais ses assistés de frère incapables de se débrouiller seuls, de ceux qui te vident un bidon d'huile pour tenter de cuir des pâtes à 25 piges car ils n'avaient jamais touché une casserole auparavant.
Son périple dura deux jours, alors qu'hors de lui, son père avait déjà mobilisé la police locale pour la retrouver, un périple dont elle revint la gueule écorchée, le corps secoué de quelques chocs électriques, mais liée à jamais à celui qu'elle appellerait César, un dynavolt qui avait du mordant, pour ne pas dire du chien. Une histoire qui faillit mal finir alors que découvrant l'affront de sa fille, son cher père tenta de lui arracher son pokemon, cette nuit là fut la dernière, celle des crises et des larmes alors qu'elle claqua la porte pour ne jamais revenir. Une porte qu'en réalité elle claqua autant qu'on lui claqua alors que les mots de son père retentirent longtemps dans son esprit après cette nuit alors que les larmes de sa mère coulaient, signe de cette misérable vie qui l'avait conduite à cet instant, "Tu es morte pour moi, je n'ai plus de fille."

Après cet épisode traumatique, il fallait bien le dire, Belinda décida de rejoindre une école pokemon, son gout des études et notamment de la réglementation lui valut d'ailleurs d'obtenir une bourse pour son concours d'admission, bourse sans laquelle elle n'aurait jamais pu payer les frais d'inscription, des études qu'elle mena en parallèle de petits boulots afin de pouvoir vivre. Déterminée à gravir les échelons, fière et pleine d'ambition la jeune Belinda termina son cursus avec les honneurs, des honneurs lui valant de pouvoir rentrer dans cette immense structure administrative que représentait la ligue d'Hoenn. César l'accompagnant toujours, mais avec lequel elle ne pouvait néanmoins travailler, car durant tout son parcours les élèves puis les apprentis inspecteurs devaient se satisfaire de la règle des pokemons imposés afin de prouver leurs connaissance et leurs capacités d'adaptation. C'est finalement à l'âge de 25 ans qu'elle obtient le grade d'inspectrice de la ligue. Dans un premier temps elle exerça ses fonctions à Hoenn, mais très vite elle se rendit compte que les choses ne lui convenaient pas, cela faisait huit ans maintenant que César l'accompagnait sans qu'elle ne puisse partager avec lui le fruit de son labeur et de ses travaux. Alors quand la ligue de Netovia fit parler d'elle, elle se renseigna, l'occasion d'un nouveau départ pour elle comme pour César, un départ qu'ils font ensemble alors qu'elle demande sa mutation, une mutation acceptée il y'a un an la faisant rejoindre la ligue Nétoviene.

Une année durant laquelle elle s'imposa, découvrant le pays autant que ses arènes et son fonctionnement, Belinda se mit un point d'honneur à enquêter sur de nombreuses plaintes déposées par des dresseurs quand à la sécurité de la Tour Radio. Une enquête aussi rude que salutaire pour la suite alors qu'elle finit par tisser des liens avec sa championne et qu'ensemble elle permirent une rénovation en profondeur des systèmes défaillants de l'endroit. Un fait d'arme des plus satisfaisant pour une entrée dans ce nouveau territoire, mais c'est surtout la Saint Cadoizo qui marqua un tournant, prise à partie lors des attentats par des membres de la team Boréal, sa survie elle ne l'a doit qu'à elle-même, tenant le plus longtemps possible malgré les moyens utilisés, un combat entre pokemons et humains alors qu'elle subit plusieurs coups de couteau avant de finalement s'effondrer au sol dans le coma. Un coma dans lequel elle reste plusieurs jours et dont s'en suivent plusieurs semaines de convalescence, aujourd'hui son corps porte encore les cicatrices de cette attaque et c'est avec une violence farouche qu'elle donnera tout pour mettre hors d'état de nuire cette organisation délétère décidée à tous les détruire jusqu'au dernier.
Cesar

DYNAVOLT ☆ #309
80px
Fier et protecteur, tel sont les deux mots les plus qualifiés pour parler de César. Un pokemon dont on gagne le respect, un respect gagné par Belinda alors qu'elle l'attrapa sans utiliser de pokemons, encaissant ses chocs électriques et ses attaques jusqu'à ce qu'il accepte de l'accompagner. C'est un profond respect qui les lie, un respect et une confiance aveugle. Il est sa famille et elle la sienne, tout simplement.

Jupiter

Evoli #133
80px
Rencontré lors de ses pérégrinations et allés et venus à la tour radio, Jupiter est un évoli des plus sans gêne si l'on peut l'exprimer ainsi, un tempérament lui valant son nom alors qu'il pense que tout lui est acquis, fier, arrogant, presque je menfoutiste, Jupiter malgré sa trogne toute mignonne a le don de s'imposer et de prendre les choses comme si elles étaient à lui, genre de petit roi qui ne dit pas son nom mais très reconnaissant malgré tout d'avoir enfin quitter cette tour où il se sentait pris au piège loin de toutes les choses merveilleuses qui habitent le monde extérieur.




votre pseudo - age - des infos sur comment vous nous avez connu, des critiques

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 23:56
Raven Nixdottir
Raven Nixdottir
Messages : 37
Pokédollar : 110
Oooh Belinda 👀
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 10:32
Belinda Vandervald
Belinda Vandervald
Messages : 65
Pokédollar : 160
Ouii !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 12:38
Invité
Invité
Oh tiens, la harpie qui nous terrorise, moi et mes collègues champions XD
Re-bienvenuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 17:30
Asrah Falkenwäld
Asrah Falkenwäld
Messages : 156
Pokédollar : 392
Rebienvenue ♡
#TeamPetasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 17:38
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 9:41
Roxane Lafleur
Roxane Lafleur
Messages : 31
Pokédollar : 98
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 10:19
HEART OF ICE
HEART OF ICE
Messages : 938
Pokédollar : 3901
Hep Hep Hep !



Felicitations Belinda te voila validée sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#expert-type.
#eleveur .
#marchand d'arme .
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-