Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Curieux Bazoucan | Andrea

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juil - 21:29
Andrea T. Suzuki
Andrea T. Suzuki
Messages : 18
Pokédollar : 77

ANDREA T. SUZUKI

Ft. Zenitsu Agatsuma (Demon Slayer)

Rang DManiaque
25 ansJudgy
CivilsRigoureux
JusticierLoyal

EN SAVOIR PLUS •••



Porte un prénom féminin. Parce que ses parents voulaient une fille à l'origine. D'ailleurs, ce fut une bien mauvaise surprise de découvrir son sexe à l'accouchement. Il s'en était caché jusque-là à priori. -- Se fait toujours sur son prénom. -- Déteste qu'on le surnomme "Andr[é]".

Mange très épicé. -- Est d'ailleurs très mauvais cuistot et ne commande qu'à emporter. -- Ne boit jamais que de l'eau. Le reste est, pour lui, contre nature. -- Déteste qui mange trop le Frison ou le Tauros. Les Pokémons sont sacrés.

Déteste le feu de la rampe et préfère jouer dans les Ombres. En tant que Justicier, Andrea dispose d'un arsenal illimité en dehors de la Loi. -- Rien ne l'arrête. Surtout pas la Loi. -- N'a que peu confiance en l'être humain. -- Se considère bien souvent meilleur que le reste de l'Humanité. -- Déteste les Ultras Riches dont il faisait pourtant partie. -- Aimerait faire tomber chaque Conglomérat.

Souffre de terreurs nocturnes. -- Apprécie travailler à la lueur de la Lune.

Ne porte aucun sentiment pour sa proche famille. -- N'a jamais rencontré ses grands-parents. -- En tant que fils unique, n'arrive pas à se lier d'amitié avec des gens. -- Ne voit en chaque être humain que des collaborateurs, des personnes en relation avec lui pour ses compétences et son travail.

A toujours eu peur des Salamèche. -- Aimerait rencontrer un Pokémon Légendaire. -- A un goût particulier pour les Pokémons de type Combat.

Possède une identité secrète, le Curieux Bazoucan. -- Laisse toujours une trace de son passage, souvent un tag, d'un Bazoucan. -- A un réseau où il poste régulièrement sous cette fausse identité. -- Cherche à terroriser les criminels.
 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

[Nouvelle vidéo publiée sur les réseaux] Le Curieux Bazoucan soupire face à la caméra. Rapidement, il prend la parole. "Une autre nuit où la Justice est victorieuse, les Amis et Amies. Et quelle nuit !! AHAHAH. Vous auriez vu leur tête quand ils ont compris ce qui allait leur arriver ! Ni une ni deux. Hop ! Finito !! AHAHAHAHAH". La caméra bascule dans tous les sens, de façon incompréhensible, jusqu'à ce que trois criminels apparaissent sur la vidéo. Ligotés. Bâillonnés. "Et une autre affaire de conclue !" Et le temps de tagguer leur visage de son symbole phare, la vidéo se coupait déjà. Fin d'une autre nuit pleine de Justice !

[**]

Se couchant dans son lit, poussant un long soupir de fatigue, il regardait quelques instants le plafond. Est-ce que son travail en valait encore la peine ? Depuis son arrivée à Netovia, il avait l'impression que tout cela était dorénavant futile. Même s'il avait réussi à apporter la Justice en Alola, en faisant tomber le Conglomérat familial, tout cela ne valait dorénavant plus grand chose. Il n'avait rien à donner à l'Oeil de Corvaillus. Ses meilleures enquêtes piétinaient. A croire que depuis les récents attentats en Netovia, les criminels se terraient. De quoi avaient-ils davantage peur ? Lui ? Nan. Il n'était pas encore connu dans la région pour qu'ils se cachent. Non, non. Autre chose faisait qu'ils se cachaient, même lorsque Lunala se présentait haut dans les cieux. "Hum ... T'en penses quoi, Alfred ?", disait-il alors que le Brutalibré sortait à l'instant de sa Ball.

"Brutaaaaaaa !", lâchait-il, encore plein d'entrain. Evidemment. Il voulait encore y retourner. Mais d'ici deux heures, le Jour se lèverait et il serait plus difficile d'oeuvrer sous le couvert du masque Bazoucan. "On reprendra demain. D'abord, on se repose et ensuite, on enquête ! Puis on fera le nécessaire comme tu aimes. AHAH." Brutalibré était satisfait de sa nuit. Sovkipou, toujours aussi lâche, n'avait pas réagi. Ils n'en attendaient pas autant de lui.

Glissant les deux mains sous sa nuque, le Justicier continuait de regarder le plafond, se remémorant un peu de son passé. "Ah. Comme elle me manque, quand même." -- Il parlait de cette période où, après avoir rencontré Josh, le Sovkipou qu'il avait recueilli, il s'était rendu compte à quel point le Conglomérat n'était qu'une façade. Né dans une famille d'Ultra Riches, son enfance n'avait guère été difficile. Satisfaire aux envies et demandes de ses parents. Assurer leurs attentes. Car après tout il était le seul Héritier. Pourtant, Ils n'étaient jamais vraiment là. Toujours à gauche et à droite, à réseauter, comme ils disaient, à serrer des mains, à parler de la pluie et du beau temps, avant de discuter business. Comme toujours. Il avait toujours préféré Nounou, cette bonne femme qui s'était quasiment exclusivement occupée de lui pendant de longues années. C'était avec son aide qu'il avait su protéger Josh durant plusieurs semaines.

Puis il ne l'avait plus jamais revue. Disparue du jour au lendemain où ses parents avaient découvert qu'elle l'aidait. Ils avaient pris les choses en main alors. Une décision des plus regrettables, encore à ce jour. Puisqu'ils lui firent comprendre qu'ils n'étaient pas vraiment du même monde. Il aimait la Région pour ce qu'elle était, pour ses richesses, pour sa beauté. Ils l'aimaient pour ce qu'elle rapportait. Et lorsqu'elles seraient vidées de ses ressources, ils partiraient ailleurs. Avec lui. Car il n'avait d'autre choix que d'être leur Héritier.

Pourtant. Il y avait eu ce reportage. Sur un Détective. L'Oeil de Corvaillus. Ce jour-là, le jeune garçon savait ce qu'il lui restait à faire. Devenir le Curieux Bazoucan. Loin d'être aussi fort que le Détective, il comptait mettre au jour les plus mystérieux secrets de sa Famille. Devenant pendant un temps le fils modèle et attendu, il contacta l'Oeil, lui donnant l'ensemble de ses informations. Car il ne voulait pas être Journaliste. Au contraire. Il continuerait de faire sa propre Justice. Quitte à ce que celle-ci ne respecte pas les Lois mais Sa Loi.

Plus récemment, il était arrivé à Neotovia. Suite à de récents événements liés à de la criminalité, il ne comptait pas rester les bras croisés. D'autant plus que certaines personnes évoquaient aussi l'arrivée de l'Oeil de Corvaillus sur place. Autant se dire qu'il avait hâte. Peut-être enfin le rencontrer en personne. Mais avant cela, il devait trouver les informations importantes qui le rendraient indispensables à la Scène Justicière.
Josh

SOVKIPOU #767
80px80px
Josh, c'est le jeune Sovkipou qu'il a sauvé alors qu'il était encore qu'un garçon. Mal en point, d'ailleurs. Il en a pris soin en secret, dans un premier temps. Mais lorsque ses parents ont découvert ce qu'il faisait de son temps libre, ceux-ci ont fait savoir leur désapprobation. Signe de leur échec, mais aussi de leur véritable visage, le Sovkipou était l'une des victimes collatérales de leur Conglomérat. Même si aujourd'hui, Josh se montre encore très timide et mal à l'aise, Andrea continue de le protéger comme au premier jour. En espérant un jour qu'il puisse grandir et s'accepter. Que le passé ne les retient jamais.

Alfred

BRUTALIBRE #701
80px80px
Alfred est sûrement son Alter Ego Pokémon. Une copie conforme de ce qu'essaie d'être le Justicier. Depuis leur rencontre, les deux ne s'abandonnent plus. Véritable coéquipier au quotidien, le Brutalibré essaie toujours de se dépasser tout en respectant les demandes de son meilleur ami. Les deux se connaissent par coeur et se comprennent d'un seul regard. Même s'il n'est pas le premier Pokémon d'Andrea, il sait ô combien ils se soutiennent. Il a d'ailleurs décidé de faire de Josh son petit frère. Même si l'autre Pokémon est toujours aussi peureux, il croit autant en lui qu'Andrea. Un jour, ils seront un véritable trio. Et ils pourront affronter toutes les méchantes Teams.




Khan - 30 ans- Lyxiae m'a fait de beaux yeux et je suis venu.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 22:14
Myrkvi Ormsson
Myrkvi Ormsson
Messages : 167
Pokédollar : 242
Bienvenue a toi !

Tu es plutot Batman ou Superman  ? 👀
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 9:00
Kalak Nicholae
Kalak Nicholae
Messages : 154
Pokédollar : 102
Bienvenue 😏
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 15:41
Akhen Selwyn
Akhen Selwyn
Messages : 185
Pokédollar : 576
COMMENT CA PEUR DES SALAMECHES ?
Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 16:51
Ikhaar Andersdòttir
Ikhaar Andersdòttir
Messages : 190
Pokédollar : 153
Hep Hep Hep !



Felicitations bazoucan curieux te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#agriculteur.
#expert type .
#gemmologue.
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 22:33
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
Re - bienvenue ici le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-