-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

soldier of heaven {steinmar}

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Juin - 17:26
Ludwig Von Rossman
Ludwig Von Rossman
Messages : 58
Pokédollar : 171

Steinmar Styrsson

Ft. Vash the Stampede (Trigun)

Rang DFlemmard
27 ansDébrouillard
EmpireBon vivant
SoldatSympathique

EN SAVOIR PLUS •••



prénom trop souvent raccourci "stein" ◊ grand amateur de pizza et de burger ◊ a perdu son bras gauche durant l'attentat à Frimaria ◊ l'a remplacé par une prothèse. ◊ aime l'alcool. un peu trop, dirons certains. ◊ à son waifu avec qui il aimerait sortir, mais n'a pris le temps de lui dire. ◊ très bon aux entrainements de tirs ; pour ne pas dire "meilleur". ◊ tireur d'élite. ◊ n'a pas son pareil avec un pistolet dans les mains. ◊  plutôt fonceur. ◊ trop la flemme pour méditer sur une stratégie. ◊ n'a pas d'idée fixe (ouaf) sur son avenir. ◊ se contente de se laisser porter par le vent. ◊ a toujours des lunettes de soleil sur le nez, même quand la météo est pourrie. ◊ fils unique. ◊ facile à manipuler et à berner. trop bon, trop con ; comme dirait l'autre. ◊ vénustraphobe. ◊ ne va pas se mettre à hurler sans raison devant toutes les femmes, mais à de bonne suée quand faut leur dire non. ◊ droit dans ses bottes ; seulement pendant ses heures de service. ◊ autrement, plutôt fêtard. ◊ besoin de lâcher la bride de temps en temps. ◊ fan de vålhaven. ◊ et de rock en général. ◊ espère encore pouvoir jouer dans un groupe, un jour. ◊ faisait des compétitions de triathlon dans son adolescence. ◊ a arrêté suite à la perte de son bras. ◊ ne parle pas des attentat. ◊ sujet épineux avec lui, lui fout un coup au moral et assombri son humeur. ◊ rongé par la culpabilité de ne pas avoir réussi à en sauver plus et le désir de vengeance. ◊ est gradé ; sergent. ◊ supporte mal l'odeur de la cigarette. ◊ nez sensible. ◊ aime bourlinguer et le camping sauvage. ◊ pudique. ◊ à une bonne côte auprès de la population. ◊ dégage une aura "cool". ◊ parce que c'est un mec cool. ◊ multiple cicatrice sur le torse. ◊ réside à Frimaria. ◊ veut en partir, mais n'y arrive pas. ◊ nul pour trouver des noms à ses pokémons. ◊ sait jouer de la batterie. ◊ a refusé de passer devant le psychologue suite aux attentats. ◊ refuse encore au jour d'aujourd'hui. ◊ déteste la paperasse. ◊ adore le café. noir et sans sucre.
 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

ENFANCE ✼ Classique, sans histoire.
Steinmar est né à Frimaria, où il a grandi jusqu’à ses seize ans. Issu d’une famille modeste, ses parents sont tous les deux dresseurs de professions et sont même allés tous les deux jusqu’à défier le Conseil 4 à Galar. Ils avaient fait les combats en duo leur spécialité, refusant de combattre l’un sans l’autre. C’est à la naissance de leur fils unique qu’ils ont abandonné la compétition et qu’ils se sont rangés. Son père a ouvert un bar-épicerie, tandis que sa mère s’est plutôt tournée vers le secrétariat. Ils n’ont jamais regretté leur choix et ont souvent dit qu’ils n’ont pas abandonné leur rêve commun ; il n’a fait que se transformer. Un optimisme sans faille dans lequel Steinmar a baigné et a fini par adopter. Un environnement sain qui a forgé le jeune homme qu’il est aujourd’hui. Il n’a jamais manqué de rien et s’en était parfois gênant. Ses parents le couvraient de beaucoup trop d’attention et au bout du compte, il n’avait pas réellement de liberté ou de vie privé. Il s’en est rendu compte tardivement, peut-être, mais son attachement à ses parents l’empêchait de dire pleinement ce qu’il ressentait et ce qu’il avait envie de faire.

ADOLESCENCE ✼ Détachement, évasion.
Partir était devenu une obsession. Les ailes protectrices de ses parents étaient étouffantes, tout comme la culpabilité de leur faire du mal. Alors Steinmar a fui. Ce n’était pas la plus courageuse des options, mais tout était prétexte de partir le plus loin possible de la maison. Les études, principalement. Steinmar a longtemps cherché quoi faire de sa vie et entre nous, il n’a pas trouvé. Il s’est bien engagé à l’école des dresseurs, à Smokebay, mais il s’est très vite ennuyé. C’est un homme d’action, pas un gentil geek derrière son fauteuil.
À trop rester inactif, couvert par Papa et Maman, il a développé une profonde envie de faire ses preuves. Pas seulement à eux, mais au monde entier. Être comparé à ses parents, à ce que le couple Styrsson était dans leur fougueuse jeunesse, n’a fait qu’amplifier ce besoin de ne pas être leur ombre. De s’en détacher. C’est dès ses seize ans qu’il s’est engagé dans l’armée. L’armée de terre. La nouvelle a été plutôt mal perçue par ses parents, qui continuaient inconsciemment à vouloir contrôler sa vie, mais avec de bons arguments il a réussi à mettre de l’eau dans leur vin.

L’adolescence ; âge de la déraison. Steinmar était apprécié et il avait tissé de solides liens avec les recrues de sa promotion. Il semblait réellement s’épanouir, même lorsque les temps étaient troubles. En revanche quant il avait une arme entre les mains, c’est comme si un tout autre homme avait pris sa place. Consciencieux, précis, déterminé, combattif ; il était apprécié par les grader car il obéissait aux ordres sans broncher, sans discuter ou sans émettre de signes d’hésitations. La raison à cela ; c’est ces terroristes qu'on appellera plus tard Boréal. Face à leurs agissements, c’était d’abord de l’incompréhension. Ça restait gérable et donc, pas si inquiétant. Au début, il n’avait pas de haine envers eux. Il se contentait de faire son boulot et il essayait de trouver les raisons de leurs motivations. Mais plus ils mêlaient des gens innocents à leur fracas, plus ce semblant de compassion s’est effrité.

Est-ce qu’ils étaient véritablement des coupables, ou plutôt des victimes de leur propre inconscience ?

On n’a jamais su lui répondre. Parce qu’ils s’en foutaient. Parce qu’ils n’avaient pas cherché. Parce qu’ils ne se sont jamais réellement posé la question. Pour ses camarades, c’étaient des criminels. Point. Des criminels à arrêter. Steinmar se faisait charrier. On le trouvait trop “gentil” avec ces types. On lui disait de faire attention. Que sur le terrain, le doute n’était pas permis. Ils avaient raison.

ÂGE ADULTE ✼ Gâché. Traumatisé.
Passer autant de temps à fuir, pour finalement revenir à la hâte chez soi. Son passage a l’âge adulte, il s’est fait dans le sang et les larmes. Il n’y avait plus que cette unique souvenir dans son esprit, comme s’il avait gommé tout le reste. Il se souvient encore de ce signal radio. Cette alerte rouge, le ton à la fois autoritaire et paniqué de son commandant, qui ordonnait à son régiment de retourner au plus vite à Frimaria. Sa mission était simple à la base, Steinmar devait juste aider à évacuer les civils. Ses parents étaient dedans. Il avait vu dans leur regard la terreur et aussi, l’espoir. Ils semblaient avoir beaucoup d’espoir en lui, alors qu’ils étaient bloqués par la foule. C’est sans doute leur regard, le pire dans ses souvenirs. Ce regard le hante. Une première explosion, mineure, avait retenti. Une détonation ratée, mais qui poussait à se hâter. Du coin de l’œil, il avait vu ces personnes masqués entrer avec les bras remplis de …

Deuxième explosion. Sa mémoire s’arrête toujours avant de tenter quoi que ce soit pour se remémorer les silhouettes. La culpabilité coupe ses souvenirs, le pousse à se concentrer sur l’essentiel. Les hurlements, sinistre refrain. Les hurlements et les cris. La terreur. La panique. Et lui, idiot. Qui ne bouge pas. Une vive douleur au bras, détaché de son corps. Une quantité effroyable de sang et se mélangeant au sien, celui de ses parents. Cadavres mutilés par les débris soufflés de l’explosion. La panique, intense, paralysait ses membres. C’est toujours plus facile, lorsqu’on n’est pas directement atteint. Ses lunettes de soleil avaient perdu l’éclat de leur reflet, à cause de ces éclaboussures ferreuses sur leurs carreaux rose-jaunâtre. Le désespoir ou l’inconscience suite au choc. Steinmar s’était éteint et pourtant, il avait continué. L’instinct de survie permet de faire des prouesses. Il avait continué pour ramasser les corps. Il voulait y croire. Il pensait qu’ils étaient saufs, mais la majorité d’entre eux était morts sur le coup.

Syndrome post-traumatique. C’est ce qui a été écrit dans son dossier, en rouge.
Il a été mis à l’arrêt et ça, il l’a pris pour une punition. À vrai dire, ses supérieurs voulaient surtout qu’il reprenne ses esprits et qu’il prenne le temps nécessaire pour se reposer, faire son deuil, aller de l’avant. Ça partait d’une bonne intention, mais ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé. Seul, il s’est noyé dans le chagrin et dans l’alcool, jusqu’à atteindre le fond des abysses. Le silence autour de lui était pesant. Un flot de regret le noyait et chaque souvenir de ses parents, de leur affecte pour lui, était une lame tranchante. La compassion pour Boréal était morte ce jour-là. Ils lui avaient pris ce qu’il avait le plus cher au monde.

Au bout de deux mois, il a renquillé. Steinmar souriait et assurait à tout le monde que ça allait bien. Surtout à son coéquipier préféré. Celui-ci n’était pas dupe, ce n’était qu’une façade, alors il le gardait à l’œil. De cet accident, le sergent était devenu plus redoutable encore au combat. Une sorte de colère sourde, à chaque fois qu’il pressait la gâchette, sans réellement savoir contre qui la diriger.

Contre Boréal ? Contre l'ancien champion de Frimaria, qu'il a vu filer ? Contre la Ligue ? Aucune idée.
Chacun a probablement sa part du gâteau.
BOUBOULE

SABELETTE A. #0027
80px80px
Stein' a capturé Bouboule lors de sa première mission. C'était d'ailleurs l'objectif de celle-ci ; faire en sorte que les nouvelles recrues trouvent un Pokémon à leur convenance. Personne n'est capable de dire pourquoi un Sabelette d'Alola. En vérité, il n'y a pas de réponses. Stein l'a juste trouvé mignon et il a apprécié la combativité dont il a fait preuve. Leur amitié est solide, au point que Bouboule apprécie même son surnom. Il a fini par y voir une preuve d'affection.

SNOW

GOUPIX #0037
80px
Le cas de Snow est : cocasse. Pendant longtemps, Steinmar était convaincu d'avoir capturé un Goupix d'Alola, pour faire la paire avec son Sabelette. MAIS ! Lorsque celui-ci s'est mis à cracher des flammes, Stein a compris qu'en faite il s'était complètement planté sur l'espèce et que ce n'était pas un Goupix d'Alola, mais un Goupix de Kanto, avec des couleurs différentes. Ça n'a pas empêché Stein d'apprécier son Pokémon et Snow lui a largement pardonné la confusion.




votre pseudo - age - des infos sur comment vous nous avez connu, des critiques

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin - 17:40
Asrah Falkenwäld
Asrah Falkenwäld
Messages : 156
Pokédollar : 392
    Rebienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin - 19:34
Ferai Solberg
Ferai Solberg
Messages : 73
Pokédollar : 80
Bonjour monsieur 😏
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin - 19:53
Ludwig Von Rossman
Ludwig Von Rossman
Messages : 58
Pokédollar : 171
Merci mesdames et messieurs soldier of heaven {steinmar} 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 16:55
Ikhaar Andersdòttir
Ikhaar Andersdòttir
Messages : 190
Pokédollar : 153
Hep Hep Hep !



Felicitations (nom de la personne) te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#expert type expert regional .
#expert type marchand d'arme.
#expert type esthete .
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 22:34
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
Re - bienvenue petit soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-