| Myrkvi Ormsson Messages : 167
Pokédollar : 242
| NOM DU PERSONNAGE : Myrkvi Ormsson LOT : CT a 500 PD PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : CT08 Ultralaser |
| Karl Landström Messages : 157
Pokédollar : 130
| NOM DU PERSONNAGE : Karl Landström LOT : CT à 400PDs PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : CT35 Ball'Ombre |
| Loreleï Freyadottir Messages : 106
Pokédollar : 254
| NOM DU PERSONNAGE : Loreleï LOT : Un passage de rang B maximum + 2 pokeballs + 1 super ball PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : j'ai pas encore de pokemon sur qui utiliser le rang mais ca sera surement un C pour mystherbe (rp échange en cours)
|
| Maël Duval Messages : 32
Pokédollar : 112
| NOM DU PERSONNAGE : Maël LOT : Un objet d'évolution + 2 pokeballs PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : J'ai pas encore de pokemon sur qui l'utiliser et j'ai pas d'équipe défini à l'avance pour l'objet du coup...
|
| Adòn Haukursdottir Messages : 43
Pokédollar : 178
| NOM DU PERSONNAGE : Adòn Haukursdottir LOT :CT a 500 PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : On va prendre Deflagration Merci !
|
| Málverð Novarson Messages : 47
Pokédollar : 144
| NOM DU PERSONNAGE : Malverd Novarson LOT : CT à 250PD PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : CT39 Façade
NOM DU PERSONNAGE : Kaelinn Oddvardottir LOT : Lot de capture 5 Pokeball et 2 Super ball PRÉCISIONS (ct, objet évolution ou encens) : /
Merci ! |