| Artémis Passero Messages : 14
Pokédollar : 48
| Artémis Passero Ft. Asuka Soryu Langley (Neon Genesis Evangelion) Rang D | Loyal | | 16 ans | Impulsive | Empire | Suprotectrice | Apprentis Ranger / Artiste de rue | Zero tact |
EN SAVOIR PLUS ••• - Fait des arts du cirque dans la rue quand elle n’est pas en mission pour les ranger, à l’Académie ou occupée à se battre comme une chiffonnière dans la rue - Adore apprendre des tours aux Pokémon, son Malosse en connaît d’ailleurs plusieurs dont il se sert pour les spectacles de rue. - Aime voler le café de son mentor. - Agis avant de réfléchir, ce qui consiste souvent à aller taper sur la personne en face. - Très loyale, elle ne trahira ses alliés sous aucun prétexte. - Surprotectrice envers les gens et les Pokémon - Déteste l’injustice, fera toujours ce qui lui semble juste quitte à enfreindre la loi. - Très maladroite dans ses relations avec les autres, n’a aucun tact. - Adore la mythologie Pokémon, rêve de rencontrer Ho-Oh. - N’a aucune manière - Ses objectifs : écraser les gangs criminels, protéger et aider tous les humains et Pokémon qu’elle croise
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE ••• Le passé :
Artémis a passé les premières années de sa vie à Rosalia. Grandir dans une ville empreinte de mythologie Pokémon l’a rendue passionné par ça. Un de ses rêves est de rencontrer le légendaire Ho-Oh. C’est aussi durant cette période qu’elle a découverte le métier de Ranger Pokémon et s’est mise en tête de faire ça plus grande, elle ne ratait aucun article de journal et aucune émission parlant de ces héros.
Ses parents ont mystérieusement disparu quand elle avait 8 ans, ils étaient enquêteurs dans l’affaire Team Rocket. C’est sa tante qui l’a recueillie, cette dernière était danseuse dans un cirque itinérant ce qui a contribué au fait qu’Artémis apprécie beaucoup les arts, elle a appris les arts du cirque à cette époque. Sa tante possédait un Aligatueur du nom de Kaï avec qui elle a passé beaucoup de temps à jouer. Plus la jeune fille grandissait, plus son sens de la justice s’affinait. Elle n’hésitait pas à venir en aide aux gens dès que le pouvais et qu’elle en avait les moyens. Les gens autour d’elle ayant du mal à la canaliser. En parallèle, elle enquêtait sur la disparition de ses parents avec sa tante.
Sa première rencontre avec des Rangers en chair et en os eue lieu à Kanto dans des circonstances dramatiques. Un incendie se déclara dans la forêt de Jade alors qu’elle s’y baladait avec Kaï avant une représentation et elle se retrouva piégée. À son réveil, alors qu’elle réclamait son ami, un ranger lui appris que c’est parce qu’il avait donné sa vie qu’ils avaient pu arriver à temps. Le courageux Aligatueur l’ayant régulièrement aspergé d’eau alors que lui-même se déshydratait. Une fois rétablis, Artémis avec l’autorisation de sa tante, passa énormément de temps à aider les Rangers, principalement pour noyer son chagrin. C’est durant cette période que les ranger lui parlent d’une académie, mais elle est encore trop jeune. De plus, le traumatisme étant encore présent, elle ne souhaite plus élever de Pokémon ni même participer à des spectacles avec eux.
Un an passa et elle finit même par abandonner les recherches sur ses parents, se renfermant de plus en plus et cédant encore plus souvent à la violence quand quelque chose lui plaisait pas. Un soir, alors qu’elle sortait de la Tour Pokémon avec sa tante après s’être recueillis sur la tombe de Kaï, elle entendis un cri déchirant. Elle se précipita sans que personne ne puisse la retenir et vit une Démolosse en sang et très agressive face à un sbire de la Team Rocket qui terrorisaient toujours la région de temps à autre. Elle l’attaqua folle de rage ne comprenant pas comment quelqu’un d’à peine plus âgé qu’elle pouvait apprécier faire du mal à un Pokémon. Elle parvint à les mettre hors d’état de nuire non sans être salement amochée de son côté. Elle se rapprocha de la pauvre Démolosse tandis que sa tante arrivais et commençais à la réprimander après avoir appelé la police. Celle-ci s’interrompit d’ailleurs quand le canidé poussa quelque chose dans leurs directions. Un œuf qu’elle avait protégé en sacrifiant sa vie.
Artémis ne voulait toujours pas recommencer à s’occuper de Pokémon, mais sa tante ne lui laisse pas le choix. Elle avait sauvé ce Démolosse en prenant de gros risque, elle devait à présent assumer que ce dernier lui confiant son petit. Cette responsabilité ramena ses anciens rêves à Artémis qui consacra tout son temps à l’œuf puis au bébé Malosse. Un matin, elle informa sa tante de sa décision de rejoindre l’Académie des Rangers. Cette dernière accepta à condition qu’elle ne s’attire pas trop d’ennuis et lui donne régulièrement des nouvelles.
Le présent :
Artémis est à l’Académie depuis six mois, sont Malosse a environ un an.
Elle parle peu de son passé et se sent toujours coupable de la mort de Kaï ce qui la rend surprotectrice vis-à-vis des Pokémon sous sa responsabilité.
Elle est très proche de son Malosse ce dernier lui ayant permis de "revivre".
C’est principalement Baohu Huanjing qui s’occupe de sa formation. Il essaie tant bien que mal de la canaliser, heureusement, elle l’écoute en partie, la plupart du temps. Elle l’admire beaucoup même si elle ne le lui dira jamais en face. Elle s’arrange souvent pour lui piquer son café.
Son principal objectif est de mettre fin aux agissements des gangs criminels quel qu’ils soient et de protéger les gens et les Pokémons. Elle rêve toujours de rencontrer Ho-Oh également.
Quand elle n'est pas occupée à étudier pour devenir ranger, Artémis fait des spectacles de rue pour gagner un peu d'argent ou se bat comme une chiffonnière dans un coin. Artémis est du genre à agir avant de réfléchir, elle déteste tout particulièrement l'injustice. C'est pour ça qu'elle souhaite devenir ranger depuis sa plus tendre enfance. Elle est extrêmement loyale et ne trahira jamais un ami sous aucuns prétextes. Elle se montre souvent maladroite dans ses relations avec les autres.
Fenrir Malosse #228 Fenrir est un Malosse d'environ un an. Sa mère a été tuée par des membres de la Team Rocket et c'est Artémis qui l'a adopté alors qu'il n'était qu'un œuf.
Il a tendance à prendre exemple sur son amie humaine donc il se montre lui aussi impulsif et bagarreur. Il est également joueur se pliant avec bonne humeur aux tours que lui apprend Artémis et gourmand, la nourriture acide est sa favorite. Il se méfie des nouveaux venus et a surprotégé Artémis se montrant alors agressif. Une fois qu'il connaît les gens, il se montre doux et câlin Il n'obéit qu'aux ordres d'Artémis.. Yami. Je suis une revenante d'il y a longtemps.
|
| Baohu Huanjing Messages : 15
Pokédollar : 37
| Hep Hep Hep ! Felicitations Très chère apprentie te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement . Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes : #Expert Regional. #Marchand d'arme. #Gemmologue. Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens. De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion. Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet . Bon RP à toi ! |