Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

A la recherche du Gourmelet perdu.

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Jan - 15:40
Johanna Gunnarsdottir
Johanna Gunnarsdottir
Messages : 12
Pokédollar : 38

Johanna Gunnarsdottir

Ft. Brigitte (Overwatch)

Rang DOptimiste
20 ansEnergique
CivilsRustre
FermièreTêtue

EN SAVOIR PLUS •••



Qualités : Optimiste • Energique • Déterminée • Amicale • Ingénieuse • Travailleuse acharnée • Bricoleuse • Sincère

Défauts : Bruyante • Brutale • Rustre • Impulsive • Têtue • Ignorante

Parle avec un gros accents des prairies et roule un peu les R. • Bricoleuse, elle est responsable de beaucoup de petites améliorations mécaniques dans la ferme en fabriquant des gadgets automatisant les arrosages, les semis, certaines récoltes, etc … • Elle préfère s’occuper du bétail que s’occuper des champs, mais adore les deux. • Petite, elle organisait des courses de pokémons dans les troupeaux de la ferme Gunnar. • Son Tiboudet lui a été offert par une tante venue d’Alola. Il viendrait d’une petite ferme de la région. • Elle a un appétit énorme et beaucoup se demandent où disparaît la nourriture qu’elle engloutit. • Cuisine très bien, mais pas aussi bien que sa mère, 8 fois victorieuse du concours de tartes de la région. • Elle répare plutôt que rachète, ce qui fait qu’à l’exception de son poképhone et sa montre connectée, tout ce qu’elle porte et utilise est mille fois réparé, amélioré, reconstruit, etc … • Elle balade toujours une partie de ses outils de jardinage de poche, au cas où. Ca peut toujours servir. • La ferme de Gunnars porte ce nom après son ancêtre, qui a donné son nom à tous les premiers fils de la lignée. Celui qui hérite de la ferme doit se renommer Gunnars ou sera appelé Gunnar par les autres. S’il n’y a qu’une fille, elle doit épouser un Gunnars ou quelqu’un qui voudra bien se faire appeler Gunnar. Ainsi, les propriétaires de la ferme s’appellent presque tous Gunnar Gunnarsson. • La ferme est aujourd’hui assez grande, emploie quelques habitants du hameau pour aider à certaines tâches, mais la large fratrie de Johanna est déjà un bon vivier de main d’oeuvre pour faire tourner les nombreuses activités de la ferme qui comptent : 4 élevages officiels (Ecremeuh, Moumouton, Gourmelet, Sapereau), quelques pokémons par-ci par-là qui ne sont pas à proprement parler des élevages massifs, quelques vergers et champs qui font l’essentiel de l’activité commerciale de la ferme. • Leur production est limitée, mais ils vendent de la laine de Moumouton de haute qualité, et de l’huile d’Olivini. • Johanna est assez ignorante de tout et si elle a un excellent fond, il lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat ou dire quelque chose d’offensant sans le savoir. Parce qu’elle n’y connait rien. Mais elle est pleine de bonne volonté.

 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

La Ferme Gunnar est une institution ancestrale. Située dans la Grande Prarie au Sud de Netovia, elle a été fondée il y a plusieurs siècles par Gunnars Gunnarsson, fermier de son état, qui ne supportait plus le manque d’ambition de son employeur, un agriculteur du village voisin. Avec le temps, c’est une véritable petite communauté qui s’est créée autour de ce qui deviendrait au fil des décennies l’origine du Hameau du Gourmelet. Lequel tire son nom du pokémon adoré de Gunnar Gunnarsson.

Aujourd’hui, le Hameau est heureux, vivant, se tient autant que possible de toutes les histoires qui occupent l’esprit de l’Empire et les autres. Ils voient les touriste d’un bon oeil, profitant de leur tendance à payer trop cher pour des produits locaux, vivent au rythme des fêtes saisonnières et voyagent assez peu. Il y a bien trop à faire dans la Prairie.

C’est dans cette atmosphère qu’est née et a grandi Johanna. Enfant du milieu d’une fratrie de six, elle s’est démarquée de ses frères et soeurs par sa tendance à vouloir changer les choses, les améliorer, pour les rendre plus faciles. Ce qui n’a pas toujours été bien accueilli dans une activité qui valorise la tradition et le dur travail. Johanna n’a pourtant jamais été fainéante, bien au contraire, et la puissance de ses bras témoigne de son zèle.

On pourrait considérer sa vie comme assez peu mémorable jusque là. Et si elle ne voit les choses ainsi, considérant les ragots du hameau, les histoires de baies tamato tordues et d’Ecremeuh qui pètent incroyables, rien n’est vraiment notable dans sa vie. Vingt ans d’une routine joyeuse, pleine d’entrain et de dur travail, de balades dans les champs et de temps passé avec les pokémons de l’élevage. D’une patience toute relative pour l’école, tout juste assez pour suivre la loi et terminer l’enseignement obligatoire, Johanna a toujours été plutôt ancrée dans le pragmatisme du réel. Aux devoirs, elle préférait l’élevage, les récoltes et le bricolage.

Mais tout allait changer. Brutalement. Lorsque, un jour d’été, l’un des Gourmelets de l’élevage s’enfuit de la Ferme de Gunnars, laquelle n’avait pourtant jamais vu de fuite depuis des décennies ! D’autant plus depuis l’installation des barrières automatisées renforcées de Johanna deux ans auparavant !

Honteuse mais déterminée, Johanna s’est portée volontaire auprès de sa famille pour s’élancer sur les routes à la recherche du Gourmelet disparu. Hors de question de laisser rien de moins que le plus gros gourmelet du troupeau s’évaporer dans la nature. La fierté du clan Gunnars. Disparue. Inimaginable.

Alors, accompagnée de Milka le Tiboudet, un énorme sac sur les épaules et armée de son optimisme, Johanna parcourt les routes d’une région qui est la sienne mais lui semble malgré tout si étrangère, découvrant les grandes villes comme la dernière des touristes au lourd accent. Pourvu qu’il ne soit rien arrivé à ce Gourmelet.
MILKA

TIBOUDET #749
80px
Milka est un Tiboudet femelle offert par la tante de Johanna, une éleveuse de renom partie en voyage à travers les régions. Ce n'est pas dans les habitudes de la famille de quitter le hameau, aussi, l'arrivée de Milka dans la famille était une grande surprise. Mais Johanna a rapidement lié une amitié très forte avec ce pokémon qui s'est montré affectueux et travailleur, comme sa dresseuse.




Encore moi - Un âge vénérable - bref on avait dit que Quinn était la dernière ... Je blâme Coral Island

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 15:45
Adòn Haukursdottir
Adòn Haukursdottir
Messages : 43
Pokédollar : 178
    Rebienvenue 👀
    (la faiblesse tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 16:52
Vali Nibelheim
Vali Nibelheim
Messages : 141
Pokédollar : 621
Rebienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 12:06
Zhiyu Liyun
Zhiyu Liyun
Messages : 73
Pokédollar : 133
Hep Hep Hep !



Felicitations Madame te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#Agriculteur .
#Eleveur .
#Expert Regional .
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations-