| Logn Briem Messages : 65
Pokédollar : 116
| Logn Briem Ft. Tsubomi Kido (Kagerou Project) Rang D | Lasse | | 21 ans | Ingénieux | Empire | Indolente | Mécanique militaire | Habile |
EN SAVOIR PLUS ••• Depuis son enfance, Logn est lâche. Elle n’aime pas faire d’efforts pour quoi que ce soit. Elle n’aime pas les efforts physiques et trouve sans arrêt des moyens ingénieux pour éviter d’en faire.
Très intelligente, très méthodique et un peu obsessionnelle, Logn aime ce qui la stimule mentalement et fignoler avec des gadgets en tout genre. Très jeune, elle pouvait créer de simples machines avec ses légos et des boites de cartons.
Elle est accroc aux jeux vidéo. La majorité de son salaire passe dans les jeux et on ne la voit jamais sans au moins une console portable sur elle.
Avec une famille trop nombreuse, trop active, trop motivée, Logn est le mouton noir. Elle veut simplement une vie facile, sans tracas et sans trouble. Elle ne s’entend pas vraiment bien avec ses frères ou même ses parents, il n’y a que sa sœur aînée avec qui elle est avait une bonne relation.
Toute sa famille est membre soit des rangers, de la garde civile ou des forces militaires. C’est sa sœur qui l’a convaincue de rejoindre l’Épée de Netovia, lui promettant de trouver un moyen pour qu’elles soient ensemble. Elle ne voulait pas, mais aller contre les attentes familiales auraient été encore plus compliqués.
Malgré tout son entraînement militaire, on ne peut pas dire qu’elle soit en forme du point de vue militaire. Elle n’est pas forte, elle n’est pas endurante, ni même particulièrement rapide. Ses seules qualités qui la sauvent sont son habileté et son esprit. Elle a passé chacun de ses tests d’aptitude physique avec le minimum requis.
Elle a aussi un certain manque d’adresse dans tout ce qui demande un effort de motricité complexe.
Malgré tout, elle est très habile, précise et rapide de ses mains et peut fignoler avec à peu près tout objet technologique comme elle veut.
Râleuse. Terriblement râleuse. Si ce n’est pas quelque chose qu’elle a décidé de faire par elle-même, elle va râler.
Severina, sa mère est une ranger cendrée. Manfred, son père est un haut gradé dans la garde civil. Elle a 4 frères et sa sœur. L’aîné de la famillle, Markus a décidé de suivre dans les traces de leur père et a déjà acquis une bonne réputation dans la garde civile. Rikke est le second enfant de la famille et la seule autre fille, elle a tracé son propre chemin en rejoignant la section Épée du corps armée de Netovia. Egill, le troisième de la famille a suivi dans les traces de leur père et Markus tandis que Kiljan né moins d’un an après Oddi a décidé de rejoindre les rangers. Puis vint Logn, le mouton noir, suivit du dernier, Oddi, qui est à l’école ranger.
Avec un esprit excessivement logique et théorique, Logn n’a aucune imagination, ce qui paraît atrocement dans ses choix de noms pour ses pokemons.
Physiquement, Logn n’a vraiment rien d’impressionnant ou même qui indiquerait une carrière militaire. À part être légèrement plus grande que la moyenne, elle a la peau sur les os, une musculature pratiquement absente, un teint pâle, un peu malade dû à une mauvaise nutrition chronique et un manque de soleil et des cernes à cause d’un manque de sommeil également chronique. (elle joue à ses jeux vidéo au lieu de dormir)
Logn a grandi à Sharpton et fait ses études militaires à Northera. Sa personnalité et nature d’ermite ont fait en sorte qu’elle n’a pas vu beaucoup de Netovia
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE ••• Tout est toujours trop autour de moi, les gens vont trop vite, parlent trop fort, ils me touchent trop. D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais rien compris à tout ce qui m’entourait. Mes parents me parlaient d’espoir, d’aspiration et ce n’était qu’un charabia. Mes frères tentaient de me sortir dehors, mais dehors, il faisait trop chaud ou trop froid, ou encore, il y avait trop de lumières. J’aimais bien la pluie par exemple. Elle étouffait la lumière et les sons. Le monde se calmait.
Il n’y avait que Rikke qui venait me rejoindre dans notre chambre et me laissait faire mes choses et m’aidait quand c’était trop difficile. Elle n’était pas bruyante et me laissait juste faire. Elle m’apportait des livres et me laissait juste être.
En vieillissant, j’ai compris que je devais fournir des efforts pour ressembler plus à ma famille et aux gens dehors. Alors j’ai commencé à me changer, mais c’était épuisant et je n’aimais pas ça, alors je faisais toujours le minimum possible. Éventuellement j’ai remarqué que les regards de ma famille se sont mis à changer et j’ai simplement voulu de cacher de plus en plus. Il n’y avait que Rikke qui n’avait pas changé.
Si mes efforts ne paraissaient pas au moins je pouvais toujours me réfugier dans mes jeux vidéo où je passais apparemment trop de temps, mais je m’en fichais. C’était mieux comme ça, avec des écouteurs sur les oreilles, les gens ne s’offusquaient pas si je ne répondais pas et le monde était un peu moins bruyant.
L’école était facile. J’avais toujours des bons résultats, sauf pour tout ce qui était sport, mais ce n’était rien de nouveau.
Quand est venu le moment de la tradition familiale de rejoindre un corps armé de Netovia, rien ne me faisait envie. Si j’avais pu choisir, j’aurais préféré simplement faire des études en technologie et informatique pour simplement travaillé à partir d’un petit appartement et ne jamais sortir, mais aller contre la tradition familiale aurait été compliqué et Rikke m’a convaincue de joindre la section Épée et utilisé cette occasion pour aller chercher les mêmes études. Elle me promit de tout faire pour que je me retrouve avec la même affectation qu’elle.
Toutefois, avant que je finisse mes études et je la rejoigne, la tragédie frappa l’équipage de ma sœur et bien qu’elle revînt à la terre mère, ce n’était plus la même personne. Après, plusieurs mois dans un combat entre la vie et la mort, Rikke reprit connaissance dans un monde complètement différent et pour toujours assis dans une chaise roulante avec ses jambes paralysées à la suite d’une mauvaise fracture de son dos.
Sans les mots pour la rejoindre ou l’aider, je n’avais jamais été bonne avec ceux-ci. Elle laissa sortir sa furie sur moi et j’ai fui. N’osant pas retourner en arrière ensuite. Retourner la voir. Même lorsque les appels et les messages de sa part ont commencé à apparaître sur mon téléphone. Je ne faisais que les ignorer.
J’ai terminé mes études quelques temps plus tard et j’ai reçu ma première affection qui me tira l’un de mes rares rires et sourires. J’étais affectée au même endroit où ma soeur avait été
Pony Ponyta #0077 Rikke a offert un oeuf pokemon acheté à la foire Pokemaniac de Sharpton en guise de cadeau de pour être accepté dans l’école d’ingénierie militaire. Cet œuf a éclot en cette ponyta particulière. Elle est plus difficile que Ninos, jouant des tours et faisant un peu à sa tête dès qu’elle hors de sa pokeball. Ninos Caninos #0058 Il y a une tradition dans la famille Briem depuis des générations où le parent de même sexe attrape et ramène un pokemon pour l’enfant lorsque celui-ci atteint ses 5 ans. Severina, la mère de Logn, lui a ramené un caninos d’un de ses expéditions, espérant que le pokemon énergitque la sorte de sa bulle et la force à sortir et devenir active et plus comme l reste de la famille. Contrairement à ses espoirs, Logn ne devint pas plus active et ne sortit pas plus de la maison, mais le Caninos offert lui obéit au doigt et à l’œil et fait la plupart des tâches que Logn aurait fait avant. Tallimie – Top Secret – Une personne avec trop de personnages m’a approché
|
| Asrah Falkenwäld Messages : 156
Pokédollar : 392
| |
| HEART OF ICE Messages : 938
Pokédollar : 3901
| Hep Hep Hep ! Felicitations LOGN BRIEM te voila validée sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement . Pour la spé, après lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes (tu pourras te renseigner ici) : #Expert-type . #Inventeur . #Marchand d'armes. Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens. De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion. Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet . Bon RP à toi ! |
| Myrkvi Ormsson Messages : 167
Pokédollar : 242
| Bienvenue ! |
| Karl Landström Messages : 157
Pokédollar : 130
| Bienvenue ! |
| Logn Briem Messages : 65
Pokédollar : 116
| Merci merci merci merci! (1 pour chaque poste)
J'arrive pas à me décider XD Bon pile ou face! Pile, Inventeur, face, Marchand d'arme.
... ... ...
Face! Go Marchand d'arme! |