| Isis Álfur Messages : 29
Pokédollar : 114
| Isis Álfur Ft. Shinobu Kocho (Demon Slayer) Rang B | Athlétique | | 21 ans | Brisée | Empire | Reveuse | Championne Arène Fée | Obstinée |
EN SAVOIR PLUS •••
La chose à retenir avec Isis, c’est de se méfier des apparences. Toujours.
En apparence, Isis est inoffensive. Une jeune femme au physique frêle qui cache sous ses vetements confortables un physique athlétique. Ses cheveux noirs contrastent avec son teint pâle pour une native de Sund. Ses yeux sombres aux teintes violines semblent perçants et surplombent un sourire d’ange, un sourire qu’elle veut communicatif. Ah son style vestimentaire est à revoir, et il s’améliore avec le temps. Tant et si bien qu’elle est bien plus féminine qu’avant. Pourquoi ?
Parce que si en apparence la joie l’innonde et le bonheur aussi, dans sa tête et dans son cœur l’obscurité demeure. Isis a grandi trop vite, comme beaucoup de gens. Elle cache son mal être par des phrases piquantes et des remarques parfois hautaines. Elle sait cependant être respectueuse. Elle est reconnaissante envers les aînés, et respecte les règles, du moins en partie.
Ce qui la caractérise le plus est sûrement son esprit de compétition. Son envie d’être reconnue, utile pour le monde et surtout pour sa région. Elle n’est pas mauvaise perdante, mais une défaite la poussera à tout donner pour gagner le combat suivant. Tenace, voire obstinée, lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus.
Peut être est ce la faute de ses différent mentors et de son côté discipliné. Peut être est ce surtout une soif de réussite pour combler un vide au fond d’elle, elle n’en parle pas, ou alors très peu. Car pour connaître sa vie et son passé il faut avoir la chance de percer l’image rose et édulcorée qu’elle montre aux gens.
Avant, elle pensait que le monde était beau, elle possédait une vision utopique. Elle ne voyait que la lumière qui la faisait tenir bon… Maintenant, la peur la ronge, les cauchemars l'assaillent. Sur qui compter, sur quoi compter lorsque le monde s’écroule ? Elle veut devenir celle sur qui les gens peuvent compter.
Avant, ses rêves la portaient. Maintenant que les cauchemars sont là, qui sait ce qu’elle deviendra.
Et comme tout est mieux avec quelques paillettes. Voici quelques infos inutiles :
Elle adore le rose, le violet, les cookies et l’odeur du jasmin. / Elle voue une adoration pour ses pokémons et les pokémons fées depuis sa tendre enfance. / Elle passe beaucoup de temps dans la nature et si elle devait se reconvertir, elle voudrait être éleveuse de pokémon fée. Bon, elle le fait un peu aussi mais… c’est différent. / Elle a peur de l’orage. / Elle est connue par tout le monde à Sund. / N’a jamais quitté l'île. / Jardine très bien et a un sens de l’orientation assez prononcé. / Elle a un demi frère quelque part mais ne le sais pas, elle s'en doute, car son père est parti mais surement vivant. / Les attentats l'ont brisée et lui on rappeller ce qu'était la douleur. Mais elle sourit.
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE ••• Enfance Dorée à Sund
Lorsqu’Isis repense à son enfance, c’est un fin sourire qui étire ses lèvres. Elevée par sa mère et son grand père, elle n’a pas connu son père, mais est ce très grave ? La réponse, seule Isis la connait.
“Ne va pas par la Isis !”
Mais si je cours, je cours avec mon rire d’enfant derrière ce papilusion, tellement vite que je ne vois pas la racine, que je ne vois pas le bord du ravin, et si je dégringole, et si la douleur sur mon genou est forte et que ma petite personne ne le supporte pas, elle est la, avec ses mots doux, ses baisers sur son front, et ses bras autour de moi. Mon père n’était plus sur le tableau, mais elle, c’était la meilleure.
Je veux un papillusion !!
Depuis ma tendre enfance les pokémons sont une sorte de… passion. J’ai grandi à Sund, dans la magie et la féerie de Netovia. J’adorais rester éveillée la nuit pour voir les pokemons danser aux diverses fêtes. Ma mère me donnait tout, j’étais choyée, aimée, gâtée. Enfant unique, elle cédait à presque tous mes caprices sauf un : Je voulais aller dans la forêt pour attraper un pokémon. “C’est trop dangereux”. Alors je boudais, souvent.
Peut être était ce le seul reproche qu’elle ferait à sa mère aujourd’hui, d’avoir voulu la protéger à outrance. Combien de fois était elle partie en douce dans les prairies et les bois, combien de fois c’était elle perdue à courir aprés les pokémons sauvages? Oh ce sont des bons souvenirs.
Le premier pokémon
Les anciens de Sund connaissent bien Isis, et même aujourd’hui elle les considère un peu tous comme sa famille. Ils ont été la, toujours et encore plus après l’accident. La jeune femme ne parle jamais de cette periode, elle en parle très peu. Seuls certains savent.
Ce jour la, j’aidait un des rangers à nettoyer l’enclos aux insectes, je bavais sur les pokémons et les aventures qu’il me contait. Moi aussi je veux devenir ranger, partir à l’aventure et avoir plein de pokémons. Et lorsque je lui racontait ca, l’homme riait. Mais c’était un gentilhomme, comme tous les ranger. Il m’offrit un cadeau, avec un clin d’oeil complice. Trop heureuse de l’ouvrir et d’y découvrir des pokéballs, je l’accompagnait sans hésiter dans les alentours pour capturer mon premier pokémon.
Ce qu’elle ne savais pas, Isis, c’était que ce ranger n’était pas n’importe qui.
III Le départ de la mère
Non, Isis est naive, innocente diront certains. Sa mère n’avait pas apprécié le cadeau de ce ranger, et elle était trop jeune pour voir la colère et la tristesse de cette dernière. La jeune fille qu’elle était repris sa vie de dresseuse pokémon en devenir.
Je me perdit encore en contemplation, Lyrie cherchant la bagarre avec des pokémons. Je regardais les dresseurs plus âgés en quêtes de pokémons insectes. Aprés tout, je connaissais les cachettes de certains d’entre eux. Assise près des arbres, la tête dans les étoiles, je sentis la main de mon grand-père se poser sur mon épaule. Je le reconnais à cette odeur étrange de café et de rose. C’est rare qu’il vienne ici.
Isis en rêve encore parfois la nuit, du visage en larme de cet homme qui l’a élevé. Elle le revoit à l’enterrement, la fixer avec tant de peine.
Je ne pleure pas. Non, je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Les gens sont tristes pour moi, mais je le nie. Je n’y crois pas. Je ne sais pas gérer mes émotions, mon état. Je fuis mon grand-père, je fuis mes amis. Je fuis la ville. Seule Lyrie me comprends. Peut être Oz aussi. Mais c’est trop compliqué. Je ne veux pas.
Son engagement pour Sund
Isis se donna alors coeur et ame pour les combats pokémons, et pour la ville. Peut être son grand père avait il réussi à la raisonner un peu. 15 ans, ce fut le début de son aventure netovienne.
J’ai beau découvrir le pays, j’ai beau rencontrer des dresseurs aux histoires fantastiques, je reviens toujours à Sund. Ils parlent d’ouvrir une arène, et je trouve ça bien. J’ai hâte de défier le futur champion, mais j’attends un peu.
Oh elle n’attendit pas si longtemps que ça. 2017, a peine les portes de l’arène s’ouvrent elle que la jeune femme est aux première loges. Cependant, l’homme qui a été désigné par l’empire pour s’en occuper, elle le connaissait.
C’est un ami de grand-père, il aime bien Lyrie, et je crois que Lyrie l’aime bien. Ce soir-là, je n'avais pas envie. J’étais bougon. Cela faisait maintenant 1 ans que ma mère était morte. Mais cet arriviste comme j’aimais l’appeller, me proposa un combat.
Isis avait hésité, aujourd’hui encore elle se dit qu’elle n’aurait jamais du hésiter. Il insista. Une défaite cuisante. La compétitrice qu’elle était avait détester l’idée que cet homme de la capitale s’en sorte aussi bien. Cependant il lui dit cette phrase, qui parfois lui revient en tête :
“Ton pokémon et toi êtes forts. Mais tu dois apprendre à canaliser tes émotions. Même en ce moment.”
Chaque jour je voulu le défier, et chaque jour était une nouvelle lecon. Lyrie et moi continuions de nous entrainer, parfois aidez par les autres dresseurs de la ville, parfois en allant sur les routes de Netovia.
A chaque départ, elle savait qu’à son retour elle pourrait retenter de le battre. Mais l’année de ses 19 ans, ce fut différent.
Je revint à l’arène, sourire au lèvre et pokéball dans le sac. Je venais de Smokebay où j’avais pu me battre dans les rues et sur le port. J’étais aux anges de revenir chez moi, aux anges de retrouver mon grand père. Mais plantée devant l’arène, je fixe le papier. “Cherche Dresseur pour remplacer le champion”. J’hésitais entre la tristesse, entre voir le départ de cet homme comme une trahison.
Mais elle postula, et après un combat dantesque qu’elle gagna enfin et une lettre de recommandation signée de son mentor. Isis devint ce qu’elle est maintenant.
Je suis devenue la nouvelle Isis, championne d’arène le jour, et en quête de réponses la nuit.
Car si son nouveau travail est parfait pour elle, sa soif d’aventure et les milliers de questions dans sa tête sont là. Présentes.
Frimaria et maintenant.
Ça ne fait que 2 ans qu’elle est championne, qu’elle se donne à fond pour sa ville, pour Netovia. Elle a fait des rencontres phénoménales, et a réappris à vivre sans fuir constamment. Mais elle n’aurait jamais cru voir sa vie défiler devant ses yeux. Cette nuit-là, elle compris qu’elle n’était pas la faible petite championne fée que certains dépeignent dans les journaux. Non. Le monde s’écroula. Et Isis avec.
Elle cherche toujours à prouver qu’elle est plus forte qu’elle ne l’est. Elle cherche toujours à savoir qui était son père et pourquoi sa mère est décédée. Aujourd’hui elle veut venger les familles qui ont perdu des gens et ternit son pays. Aujourd’hui c’est elle même que Isis est décidée à trouver, elle parmi la tempête de ses émotions qu’elle ne sait gérer.
Lyrie Mysdibule #303 Cette Mysdibule est une diva, elle aime faire la belle et se pavaner, montrer qu'elle est la plus forte car elle y crois dur comme fer. Elle ne supporte pas être dans sa pokeball et elle considère Isis comme sa sœur d’arme, du moins c’est ce que Isis dit. Très défensive, elle n’hésite pas à s’en prendre à ceux qui menacent Isis, et cela ne c'est pas améliorer avec le temps Titania Forgelina #959 Titania, c'est un pokémon à l'apparence brutale, mais très doux. Oui. Et peureuse. Oui. Isis tente d'en faire une machine de guerre, mais ce pokémon préfère ceuillir des fleurs que se lancer en plein combat. Il a fallu quelques mois pour que la Synergie entre la dresseuse et le pokémon se fasse. Douce mais volontaire ! Colinette - 100 ans - Je me demande bien.
|
| Kalak Nicholae Messages : 154
Pokédollar : 102
| Quel plaisir de revoir Isis !
|
| Fang Liyun Messages : 65
Pokédollar : 303
| Bienvenue collègue !
Hâte de voir ce sera qui Oberon |
| Everett Addams Messages : 187
Pokédollar : 387
| Diantre, une fée *grimace de dégout* Bienvennue à toi tout de même, on vera avec /PAN |
| Arkane Jorgensen Messages : 72
Pokédollar : 157
| Bienvenue !! Quel effrayant choix de pokemon XD |
| Asrah Falkenwäld Messages : 156
Pokédollar : 392
| Ouaiiiis Isis le retour !!!! Hep Hep Hep ! Felicitations (La maman des fées !!) te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement . Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes : #expert type . #expert regional . #esthete . Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens. De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion. Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet . Bon RP à toi ! |
| Isis Álfur Messages : 29
Pokédollar : 114
| Non sans grand étonnement je vais partir sur Expert type merci beaucoup pour la validation ! |