Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dragon heart & Angel wings {Òsvald}

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 14:43
Òsvald Thorìsson
Òsvald Thorìsson
Messages : 74
Pokédollar : 147

Òsvald Thorìsson

Ft. link (the legend of zelda)

Rang DBienveillant
23 ansVolontaire
CivilTête en l'air
PostierCourageux

EN SAVOIR PLUS •••



Òsvald a une peur bleue de l'ennui. Si bien qu'il néglige totalement sa santé et ses journées sont trop remplies. Pour ne rien arrangé, il a également peur de tout ce qui touche à la médecine. Il va refuser catégoriquement de consulter un médecin ou aller dans un hopital. ◊ Il distribue le courrier et les colis principalement autour de Nuxvar. Il a d'ailleurs un appartement dans cette même ville. ◊ Il pratique l'escrime, la natation et n'a pas perdu de vue l'idée de venir pilote dans l'armée de l'air. ◊ Au tout début, les habitants pensaient que c'était une fille. C'est vrai qu'il a des traits efféminés et ses longs cheveux blonds n'aident en rien. Ce qui a crée quelques confusions lorsqu'il s'est installé dans la région et a commencé à exercer. Quelques situations gênantes aussi, comme cette fois où il s'est fait draguer par un jeune homme de son âge. Lorsque Òsvald lui a dit comment la nature l'a fourni, il s'est senti gêné plus par empathie pour l'autre garçon, qui fondait de honte sur place, que par le fait d'avoir été confondu avec une fille. ◊ Il est très rare de le voir à son appartement. Il passe la plupart de ses journées dehors, à observer les Pokémons oiseaux. ◊ C'est un photographe amateur. Ce qu'il préfère prendre en photo, ce sont les étendus sauvages et le ciel. ◊ Il ne parle pas beaucoup de sa famille. On ignore d'ailleurs comment se porte celle-ci et ses relations avec. ◊ C'est un jeune homme qui vit seul, très autonome et qui est très attaché à ces deux choses. Il ne se voit pas du tout vivre en couple, parce qu'il a peur qu'avoir un conjoint le prive de ses petites habitudes bien ancrées. ◊ Il a l'intention de faire le tour des arènes et de défier le Conseil 4. Il est persuadé qu'obtenir des badges lui donnera une pluvalue en tentant le concours d'entrée dans l'armée de l'air. ◊ C'est une personne foncièrement bonne, bien qu'un peu maladroite. Il passe beaucoup de temps à rêvasser et il n'arrive pas à se concentrer plus d'une demi-heure sur la même chose.
 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

VOYAGEdéf. : Déplacement d'une personne qui se rend en un lieu assez éloigné.

Cela définie bien ta vie, Òsvald. Tu n’as jamais tenu en place. Probablement parce que tu as été balloté très tôt dans une voiture. Tu es né à Kalos. Tu as fait les quatre coins de cette région, à suivre tes parents. Un choix de vie bohème qui n’en est pas vraiment un. Ton père était très souvent en déplacement et attaché sa famille, il vous emmenait où qu’il allait. Ils t’ont promené, alors que tu n’étais encore dans ta poussette.

Un rythme de vie peu sain pour élever un enfant, disent les mauvaises langues. Une remarque récurrente de la part de ta grand-mère, que ta mère n’aimait pas entendre. Elle n’avait aucun scrupule à rembarrer belle-maman sous couvert “mêlez-vous de vos affaires”. Caractérielle, mais déterminée, voir obstinée. C’est ce qui la résume bien et qui te pousse à croire que tu ne tiens pas d’elle. Pas pour ce qui est du répondant en tout cas.
Des disputes qui ne coupaient pas les liens soudés entre les membres de ta famille. Ils t’ont souvent étonné d’ailleurs. Tu les vois se chamailler, mais après quelques heures ils sont à nouveau soudés, à rire et à brailler ensemble. C’est mieux ainsi, n’est-ce pas ? Parfois ils te demandaient ton avis, sur la question. Ils te demandaient si ça te déplaisait d’être un nomade. Tu hochais simplement la tête de gauche à droite pour signifier que non. Tu l’as toujours répondu par la négation à cette question. Ça a quelque chose d’exaltant et de merveilleux, de changer de paysage toutes les deux semaines, voir toutes les semaines.

Ça encourage la découverte et nourri ton esprit curieux.

Ça a ses inconvénients, tu ne vas pas prétendre le contraire. Ton instabilité scolaire, a changé toujours d’école tous les ans, ça n’aide pas à se sentir à l’aise et par extension, à prendre plaisir. Tu n’en prenais aucun d’ailleurs, à être enfermé dans une boite pendant des heures. Tu rêvassais, tu regardais par la fenêtre et tu imaginais des instants meilleurs.

Tu t’ennuies dès que tu ne bouges plus et ce, depuis aussi loin que tu t’en souviennes.
Tu prenais vraiment plaisir à l’école que lorsque vous étiez dehors. Là tu devenais attentif. Tu étais même brillant soudainement. Normal, tu as une très bonne mémoire photographique et à force d’avoir vu divers paysages, tu démontrais tes talents pour la débrouillardise, les travaux manuels et la botanique. Tu étais capable de bricoler pour réparer une broutille et de prévenir des pièges de la nature. Ils ont compris à cet instant que pour apprendre, tu avais besoin de pratiquer et non d’écouter. Tu n’as pas eu de traitement de faveur pour autant, mais on savait se montrer compatissant. Surtout que tu fournissais des efforts. Ce n’est pas comme si tu passais pleinement ton temps à buller en cours.

Tu n’as jamais su abandonner, quelque soit le combat mené. Tu relativisais sur une défaite. Parfois tu le prenais mal, mais ça te motivait à te surpasser.

Tu te laissais porter au grès du vent. Une petite graine de pissenlit, qui attend la prochaine surprise. Le prochain lopin de terre sur lequel s’implanter pour les cinq prochains jours. La terre ne t’a plus suffi. Tu avais les yeux rivés vers le ciel. Tu regardais les Pokémons oiseaux passer au-dessus de ta tête. Tu te pensais libre et finalement, quand tu les regardais, tu en déduisais que tu étais toujours enchainé au planché des Ecremeuh. Que tu pouvais être plus libre encore. Jaloux d’eux ? Un peu, mais tout problème à sa solution et puis, tu avais trouvé ta voie. Tu savais ce que tu voulais faire de ta vie. Tu voulais voler. Tu voulais continuer à voyager. Tes parents ne t’ont jamais retenu. Au contraire même, ils t’encourageaient à prendre ton envol. Tu étais libre de ta vie, dorénavant. Tu voulais prouver au monde qu’il n’y avait pas besoin de longues études pour faire ce que l’on veut dans la vie. Juste de la volonté, de la curiosité et surtout de la pugnacité.

Il faut s’accrocher, s’adapter et ne jamais abandonner.
Tu as fait plusieurs petits boulots. Allant de la récolte de fruits dans le sud au tâches ingrates administratives dans le nord. Tu t’es même risqué à l’hôtellerie, en tant que serveur mais ça ne t’allait pas du tout. Trop de monde autour de toi. Trop de bruit. Trop pressé. C’est sans doute celui que tu as le moins aimé, même si les gens savaient être charmants avec toi. Tu dégages tellement une aura de liberté et de bienveillance, qu’ils sourissent et oublient ton côté tête-en-l’air. Ils t’apprécient généralement, parce qu’ils respectent cette volonté inébranlable qui plane autour de toi, tel un zéphyr rafraichissant.

Quant tu as réussi à économiser suffisamment d’argent, tu es parti avec ton Armure et tu as décidé de traverser la mer. Pour découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux Pokémons et surtout de nouveaux oiseaux. Galar était particulière, mais pas déplaisante. Le temps de faire le tour, tu y as passé trois petites années. Tu appréciais surtout ces grandes étendues verdoyantes et ces viaducs qui te permettaient de prendre la hauteur pour les admirer. Tes parents te manquaient, mais la présence de Fùlren t’aidait à ne pas trop pensé à cette idée que tu t’étais faite. Tu pensais les avoir abandonné.

Non-non, ne t’en fais pas.
Ils n’ont jamais pensé cela de toi.

Au contraire, ils sont fiers de toi. Un peu inquiets, c’est vrai. Mais quels parents ne le seraient pas, en sachant son enfant loin d’eux ?

Surtout que tu t’es éloigné. Encore plus du moins.
Tu as atterri à Nuxvar. Comment tu t’y es pris ? C’est très loin de tout ce que tu aimes, mais parfois tu n’as pas le choix. Tu ne peux pas aller plus loin, parce que l’argent manque. Parce que ta situation n’est pas stable. Tu t’es arrêté dans cette ville d’acier et de brume. Les premiers jours, elle te mettait profondément mal à l’aise. L’atmosphère industriel et cette odeur nauséabonde. Puis tu as appris un peu plus l’histoire de cette terre. Ce mysticisme qui plane autour et cela t’a réconforté. Tu as même trouvé ton refuge au Bois Mystique, qui te permet de souffler et de reprendre des forces. Eh puis, tu as fini par t’attacher à tous ces gens qui vivent ici.

Tu aimes ce métier de postier. Il ne te paye pas de mine et il est souvent sous-estimé, voir même totalement moqué ou ignoré. Pour le moment, ça te va. Tu peux te targuer de ne pas être enfermé dans un bureau et être toujours dehors. C’est ce que tu aimes, être en extérieur. Tu ne comptes pas t’y éterniser de toute façon, mais pour le moment ça te convient. Le temps de se refaire et de reprendre des forces financières.
FÚLREN

AIRMURE #0227
80px80px
Fùlren est son plus vieux compagnon et son premier Pokémon. Il est allé l'attraper lui-même, après s'être acheté une Pokéball, dans les montagnes. L'Airmure lui en a fait bien bavé, avant de se laisser capturer. Fort heureusement pour Òsvald, il n'était pas seul ce jour-là et sa grand-mère l'a accompagné. Une sacrée déculottée plus tard par la mamie, l'oiseau de fer s'est laissé capturer et depuis, ils sont devenus inséparables. Fùlren l'aide autant au quotidien lors de son travail qu'il n'est discipliné lors de leur entrainement. C'est un Pokémon tenace, combatif et travailleur.

MYRKRIM

MINIDRACO ★ #0147
80px
Myrkrim a récemment rejoins l'équipe de Òsvald. Celui-ci, il est allé le chercher directement sur une foire Pokémaniac. À l'origine, il était parti dans l'optique d'adopter un Sonistrelle, mais il a très vite craqué devant cette petite bouille draconesque qu'est celle dse Minidraco. Il a donc laissé tomber l'idée d'adopter un Sonistrelle et a pris immédiatemment sous son aile l'un des oeufs de ces dragons serpentins, avec une étonnante surprise à l'éclosion. Il est au petit soin pour lui et il espère un jour pouvoir voler avec.




everett - toujours 30 ans - ce n'est que le 3e Arrow.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 15:58
Loreleï Freyadottir
Loreleï Freyadottir
Messages : 106
Pokédollar : 254
Il a l'air si mims avec son minidraco *lui tire les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 9:26
Asrah Falkenwäld
Asrah Falkenwäld
Messages : 156
Pokédollar : 392
Rebienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 13:23
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 18:52
Liana Volkov
Liana Volkov
Messages : 30
Pokédollar : 90
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 19:02
Zhiyu Liyun
Zhiyu Liyun
Messages : 73
Pokédollar : 133
Hep Hep Hep !



Felicitations Osvald ! te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#Expert Regional .
#Expert Type .
#Esthete .
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 20:54
Òsvald Thorìsson
Òsvald Thorìsson
Messages : 74
Pokédollar : 147
Merciiii Dragon heart & Angel wings {Òsvald} 1f60e
Sans surprise, je vais choisir l'Expert Type (Vol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-