Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

I can survive without water, but coffee is my lifeblood | Verity Meadow

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Anciennes présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil - 12:31
Verity Meadow
Verity Meadow
Messages : 4
Pokédollar : 8

Verity Meadow

Ft. Yor Forger (Spy Family)

Rang DGrimace-Queen
35 ansPremier degré
GroupeJuste
Gerante de caféPassionnée

EN SAVOIR PLUS •••



Physique : Plutot grande, she’s got legs (1m80/85). - Elle a les cheveux noirs de jais avec souvent un serre tête avec une fausse rose dans les cheveux. Elle les attache souvent en chignon quand elle travaille. - Totalement propre sur soi - Elle a les yeux couleur bordeaux - Elle HAIT les parfums, elle a le nez un peu sensible et le parfum lui donne des migraines. - Elle a un tatouage sur la cuisse gauche qui represente deux goupix, un d’alola et un de feu, a l’avant de sa cuisse, leurs museaux se touchent, a l’arriere de la cuisse, leurs queues se touchent, ils entourent ainsi sa cuisse - Ses ongles sont toujours coupés court, elle a un piercing a chaque oreille, qui representent chacun des queues de Goupix. Elle deteste se maquiller quand elle n’en a pas besoin. Ca lui demande du temps, ca l’enerve. -

Mental :

Elle est très portée sur les lois. C’est pas pour autant une paladine, elle peut faire des entorses elle même au reglement, mais elle sait ce qui est bon ou pas de respecter, au cas ou. Elle essaye de rester aussi droite que possible, jusqu’a sa loyauté, sans faille avec son groupe d’ami. Il faut dire qu'elle a étudié le droit a un moment de sa vie, elle en connait pas mal. Dans le cadre des jeux, elle est du genre a adapter les règles au fun et a privilégier la regle du cool. Même si une action n'est techniquement pas autorisée, si elle est épique et bien décrite, elle l'accepte volontiers et donne des valeurs a la volée.

Elle aime énormément cuisiner, elle a bien du apprendre a être débrouillarde après tout quand elle s’est installée seule dans son studio, mais elle y a prit gout, et a pour habitude de cuisiner un bon gâteau avant chaque session de jeu de rôle pour ses amis, généralement, ca permet d’éviter de se farcir une tonne de bonbon. Paf, un gâteau au chocolat ou une tarte, et des insultes quand elle voit des miettes tomber sur les feuilles plastifiées et hop, ca fait un aprèm.

En rapport avec le point précédent, lorsqu'elle organise ses sessions jeux de role dans son café - dans le cadre de rendez vous hebdomadaires - et qu'elle laisse son employée faire l'accueil des clients et le service, elle offre toujours le gateau. Les boissons restent cependant payantes. Les boissons restent fait avec le matos du café, le gateau est fait chez elle, donc elle s'en fiche de ca.

Elle n’a pas le temps de faire beaucoup de balades aux alentours de la capitale, ou de gérer des tonnes de Pokémons, mais elle n’a rien eu contre l’adoption si elle voit un Pokémon dans le besoin. Ca va finir par lui causer des soucis et la faire aller contre ce qu'elle pensait elle même concernant les Pokémon, mais c'est tant pis. Elle les garde hors de leur Pokéball, et ils sont souvent a trainer derrière le comptoir de son café.

Elle est relativement calme, mais ca doit être en partie lié au fait qu’elle met des coups de poings dans des sacs de frappe a une salle de sport. Elle aime les coups de poings, et a pratiqué un peu d'arts martiaux quand elle était en college et lycée, a présent, elle se contente de frapper et donner des coups dans un sac en dilletante pour se defouler apres des mauvaises semaines, et apres… elle revient toute fraiche, toute pimpante, toute calme.

Elle est tres premier degré, elle a tres mal vecu quelques annees d'etudes, quand les gamins etaient trop petit pour faire preuve d'intelligence et assez grand pour maitriser la mechancete gratuite, et peut prendre certaines blagues au premier degré. Ca se traduit generalement sur son visage par une desapprobation. Elle se calme assez vite si on la rassure. C'est surtout comme un espece d'instinct defensif.

Depuis qu’elle a fuit ses études d’un coup suite a un malheureux évènement, elle n’a juste plus aucune envie d’y retourner. Plus jamais. C’est par miracle qu’elle a trouvé la motivation de trouver un nouveau travail, avec l’aide de ses parents qui l’ont redirigé vers un ami, qui tenait un café. Elle a bien prit le temps d'apprendre a servir, d'apprendre a faire le café, differencier les grains. Elle a du apprendre d’autres notions au fil du temps - dont gerer les comptes et les ressources du café, son patron étant le genre a vouloir avoir plusieurs casquettes pour garder la main sur ce qu'il faisait - et après un nombre d’année, elle a pu prendre le relais.



AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••



Premières annees inutiles. Des souvenirs qui ne servent a rien. Qui va se replonger dans ces periodes quand generalement, on n’a peu de chance de trouver quelque chose d’interessant. Elle se rappelle que son pere est un ecrivain qui lui lisait beaucoup de ses histoires quand elle était petite. Des contes pour enfants de son cru. Il aime bien s’essayer a plein de trucs. Tout ne se vendait pas comme des petits pains, mais avec ca et le salaire de sa mère, ils avaient de quoi vivre convenablement. Dans une maison assez grande, c’était cool. Elle garde des souvenirs très chers de ses parents, c'est les seuls souvenirs de son enfance qu'elle ne voudra jamais perdre. Ca, et la maison d'Unys.

Elle se rappelle d’un déménagement. Elle était petite. Dix ans peut être? C’était le fameux moment du college, et sa mere devait aller dans une nouvelle région. C’est une scientifique, et elle devait faire des recherches a Netovia, donc Verity ne se rappelle plus. C'était il y a plus de 20 ans après tout. 25 même. Ils ont donc fini par déménager. Ce fut surement un bon choix pour sa famille, ca devait être intéressant et elle n’a jamais jugé ses parents pour ce choix. Mais elle l’a mal vécu pour ce qui s'est passé a l'arrivée.

Les enfants, quelle stupidité, des fois, de maniere très sérieuse, elle regrette que certaines personnes soient nées enfants et ne soient pas apparues adultes. Les blagues sur Galar, les clichés, et tout ca, elle était seule, elle était sensible a leurs attaques, elle en a vécu. Elle essayait autant que possible de les ignorer, mais ca la faisait chier que certains laissent un silence complice s’installer.

Ca l’a marqué profondément, mais elle a réussi a se faire des amis. Par chance, on s’est moqué d’elle devant la mauvaise personne, et la personne a prit sa défense avant de devenir sa pote, puis sa meilleure amie. Elle s’est fait, deux, puis trois, puis un petit groupe d’ami, avec qui elle est allée a l’université ensuite, chacun dans sa branche. Elle, son expérience passée l’a menée droit vers le droit, elle voulait devenir une avocate, pour défendre les pauvres victimes de harcèlement - et accessoirement, si le coupable pouvait se prendre une douille derrière -.

Grâce a ses parents, elle put se payer un studio sans trop avoir à travailler derrière, et elle put même prendre un Pokémon. Un petit Goupix d'Alola qui était dans un centre d'adoption. Un abruti qui l'a capturé a Alola, qui est rentré et qui finalement s'est dit "non, je ne peux pas m'en occuper." Elle s'en occupe depuis.

Quelques années se sont passés, avec sa meilleure amie et des membres de sa fac, elle s’est mise a decouvrir le jeu de role sur table, et son amour de la bonne écriture héritée de son pere l’a menée a devenir maitresse du jeu, au point ou maintenant, elle mene une campagne depuis un bail, a des intervalles plus ou moins régulières.

Elle parvint jusqu'à sa troisième année, puis une rupture particulièrement difficile lui a fait perdre totalement pied dans ses études, jusqu'à ce qu'elle lâche totalement et ne parvienne plus a sortir de chez elle. Elle en abandonna ses études. Il lui fallut énormément de temps, de patience et d'aide de sa famille et d'aide pour qu'elle accepte enfin de sortir de cette spirale infernale.

Ses parents la présentèrent a un ami, il tenait un café. Un café simple, sans prétention, quelque chose qui lui permettait de vivre tranquille et de voir du monde tout en partageant sa passion pour le café. On va pas se mentir, le premier jour, elle n'était pas emballée, c'etait loin de son champ d'action initial. Mais il a été patient - surement grâce a l'aide des parents de Verity qui l'ont convaincu - et elle a bien prit le temps d'apprendre a servir, d'apprendre a faire le café, differencier les grains.Coup de chance, pour ce qui était de la cuisine et des gateaux, elle s'en sortait déjà donc ca faisait une chose qu'il n'aurait pas a lui apprendre.

Comme avec le temps, elle s'est plu dans ce café, elle a décidé de continuer a y travailler. Elle a du apprendre d’autres notions au fil du temps - dont gérer les comptes et les ressources du café, son patron étant le genre a vouloir avoir plusieurs casquettes pour garder la main sur ce qu'il faisait - et d'autres choses. Après un nombre d’années, quand l'homme a décidé de prendre sa retraite, elle a pu prendre le relais, devenant de facto propriétaire de ce café.

Mue par une idée passé un certain temps, elle décida de faire évoluer le café en incluant un petit truc supplémentaire, le jeu. Elle se dit que le coté "convivial" de pouvoir jouer autour de plein de jeux différents, ca pourrait motiver les gens a venir, surtout si les jeux sont pas forcement les plus connus, ou si des moments sont organisés pour rassembler les clients ensemble. Elle prit juste le temps d'économiser un peu puis déménagea le café dans quelque chose de plus grand. Elle garda le même nom que le café de son ancien patron. Et accessoirement, on va pas faire perdre les bonnes habitudes aux clients en terme de nom.


Anecdote :
- Elle est une Maitre du Jeu pour une campagne de Donjon et Dracolosse, et adore jouer de sa voix pour creer des nouveaux PNJ, elle a une certaine tendance a faire des combats difficiles, mais juste, et laisse toujours un gimmick dans le combat qui permet de se simplifier la vie, il faut juste le trouver

- Son rève ultime est de faire du doublage une fois, même amateur, depuis que ses joueurs ont appréciés son jeu avec la voix dans ses sessions de jeu de rôle. Juste une fois, même cinq minutes dans un truc. Histoire de montrer aux réguliers “regardez, je l’ai fait, devinez qui je joue maintenant”

- Elle aimerait bien écrire un bouquin, inspiré de leurs sessions. Rien de bien folichon, pas dans le but de devenir célèbre. Juste pour garder un souvenir romancé de leurs aventures. Mais elle n’a aucun talent en termes d’écriture de gros textes.

- Elle a une moto qui lui a été offerte par ses parents, très classe, elle en prend enormement soin, au point d’avoir appris elle même a la reparer pour ne pas avoir a l’emmener a un garage quand elle n’en a pas besoin.

- Elle a une page Pokégram qui présente son café et tient compte régulierement des evenements a venir et des evenements passés.

- D'un café a une salle, elle a réussi a faire evoluer ca en un café a deux étages (moyennant un déménagement et une bonne dose d'économies pour ne pas avoir a faire un pret trop gros), elle a fait évoluer son café en un café ludique, faisant la part-belle aux jeux de société.

- Le rez de chaussée est spécifiquement lié a la boisson mais à enormement de jeux présentés et empruntables par les clients. Le premier étage contient plus de table et peut être utilisé pour jouer tout en buvant et mangeant.

- Le deuxième étage est accessible sur réservation et permet aux joueurs de jeux de role qui n'ont pas de place chez eux et n'aime pas jouer a distance de louer pour quelques heures une table de jeu assez grande pour accueillir une grosse équipe. Elle utilise cette table quand elle héberge elle même ses sessions dans le cadre des évènements proposés par le café.

Chewing

Psystigri #667
80px
Elle est rose, Elle fixe le monde, Elle le juge, Elle est magique. Elle l’a vu un jour entrer dans son café, perdu, en même temps qu’un client. elle lui a donné à manger et s’en est occupé un peu, a la fin de sa journée, elle l’a amené au Centre Pokémon, et comme elle n’appartenait a personne officiellement, et que personne ne venait par la suite, Psystigri est devenu son Pokémon, elle l’a adopté.

Anya

Goupix A #037
80px
Techniquement, son premier Pokémon. Elle l'a adopté dans un centre spécialisé. Cette boule de poil est une tuerie en été, comment ne pas avoir froid, pas besoin de ventilo, profitez d'un Pokémon glace. Elle aime dormir. Partout. Tout le temps.




Sup'




Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil - 11:50
Akhen Selwyn
Akhen Selwyn
Messages : 185
Pokédollar : 576
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 19:40
HEART OF ICE
HEART OF ICE
Messages : 938
Pokédollar : 3901
Hep Hep Hep !



Felicitations Verity te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adéquate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#Agriculteur .
#Éleveur .
#Esthète .
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adéquate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 20:13
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-