-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Call me... May be • Harper

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juil - 20:17
Harper Brown
Harper Brown
Messages : 35
Pokédollar : 351

ALYSSA WANG

Ft. Sage (Valorant)

Rang DÉcolo
32 ansManipulatrice
CivilIdéaliste
Espionne industrielleActiviste

EN SAVOIR PLUS •••



Harper Brown est un fake, un personnage créé de toute pièce il y'a six mois avant qu'elle ne débarque en Nétovia. Plus qu'un fake Harper Brown est une fausse identité, tout y est, passeport, compte en banque, carte d'identité. Harper Brown est née à Unys le 03 aout 1993. Diplômée en commerce, elle emménage à Nétovia il y'a six mois décidée à changer d'air et profiter de l'essort du pays pour monter en libéral son business d'agent immobilier.

• Harper Brown est en réalité Alyssa Wang, de nationalité Australienne elle née le 13 Octobre 1990 à Camberra d'une mère Phillipaine et d'un père Australien. Alyssa a baignée dans une double culture transmise par sa mère d'une part et son père de l'autre. Une double culture source de nombreux conflits internes et confrontations ayant marqué l'intégralité de sa construction. Celle d'un homme blanc aisé hériter d'un empire coloniale et d'une femme issue d'une minorité ethnique dont les parents ont subit intégration et racisme. Un choc des cultures profondément ancré et source d'une rébellion qu'elle manifeste très jeune en opposition à ses deux soeurs, complétement intégrées et parfaites petites occidentales.

• Curieuse, passionnée, volcanique, la jeune Alyssa est avide de savoir autant que de justice, alors que se développe chez elle une passion pour tout ce qui est étranger, l'ailleurs, le pays de ses ancêtres, les autres cultures, mais aussi les paysages, la nature, les pokemons et l'écologie. Une conscience écologique qui la façonne dès son plus jeune âge alors qu'elle assiste depuis son enfance aux ravages que provoque l'être humain sur les milieux marins, de la barrière de corail, aux chasses excessives de sharpedo et dolfin en passant par les pêches intensives et barbares de froussardines, poissirènes, écayons ou encore d'embrochets. Une contexte et un cadre de vie qui la marque et ancre profondément son engagement pour l'écologie et l'environnement alors que son propre pays, sa propre famille participent à la destruction des conditions de vie sur terre, des milieux marins sans aucune conscience ni once d'empathie ou d'humanité. Un militantisme et une révolte qui prendront place tout au long de son évolution et de son histoire, la poussant à se battre et se surpasser toujours plus, pour l'environnement mais aussi pour les droits humains, ces droits de ceux que les occidentaux ont bafoué tout au long de leur histoire, détruisant l'étranger et ses terres. Un héritage quelle porte en elle et qui la révolte autant que cette sorte d'amnésie collective qui semble avoir frappé tout ceux qui furent assimilés tel des kokyas par le gigantesque Ramoloss normé Occident.

• Elle est trilingue et parle couramment anglais, kantien et philippin. Elle aime le noir et le vert mais ne déteste aucune couleur. Elle porte une paire de boucle d'oreille de perle qui lui viennent de sa mère qui les tenait elle même de sa mère qui bref vous avez compris. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, héritage de la culture que sa mère à renier.

Possède une incroyable résistance aux Maï Taï que ne suggère pas sa constitution d'un mètre 62 pour 47 kilos - Végétarienne - Ne supporte pas qu'on lui demande de rester calme - A déjà cassé le nez d'un type en lui collant un coup de boule après qu'il est refusé de ramasser une canette qu'il avait jeté par terre - Est fichée comme dangereuse activiste écologiste en Australie et possède un casier judiciaire en Galar - Très bonne nageuse - A toujours une sucette sur elle en cas de stress - Fumeuse, mais ne consomme que du tabac non testé sur les pokemons - Sait conduire un bateau - Typée asiatique aux yeux bleues - A une passion pour le maquillage et peut passer des heures à la tâche, sur elle comme sur autrui, ça la détend, elle a d'ailleurs appris à la plupart de ses ex (une en particulier) comment se maquiller sans ressembler à une drag queen sortant d'un after à 08h du matin. - Bonne menteuse - Adepte de l'adage la fin justifie les moyens - Un chouilla névrosé mais qui ne l'est pas après tout. - Bisexuelle
 
AINSI DEBUTE NOTRE HISTOIRE •••

Alyssa est donc né en Asutralie, douée pour les études et l'apprentissage, ses résultats scolaires sont globalement excellents pendant son cursus, lui permettant d'entrée relativement à l'université, néanmoins son parcours scolaire est marqué par des problèmes de comportement. Tempérament rebelle, constamment en colère et insolente, Alyssa n'a jamais fais partie des populaires, mais sa réputation de bad girl et ses attitudes rebelle l'ont toujours exempté d'être la cible de harcèlement. Peut-être car malgré sa faible corpulence et son apparente fragilité Alyssa s'est battue à plusieurs reprises, notamment avec des gars plus forts et costauds qu'elle. Des dérapages a répétition ayant failli lui couter sa place à l'université. En rupture avec sa famille sur nombre de points, jugée trop extrémiste et source de problème elle s'assagit néanmoins au sortir de lycée en comprenant que ses études en dépendait.

A la faculté de Camberra elle entame un cursus en droit environnemental, bien décidé à faire changer les choses et à pouvoir se battre avec les armes à sa disposition pour contrer ceux qui malmène l'environnement. Malheureusement elle déchante bien vie, le cursus de droit est loin de ce qu'elle imaginait et si aujourd'hui ses connaissances de la législation, notamment internationale, sont un atout majeur elle décide de se réorienter en écologie et sciences de l'ingénieur pour tenter de participer aux évolutions se tournant vers le renouvelable et le respect du vivant. C'est durant son cursus qu'elle s'approche d'un groupe militant écologiste proche de l'anarchisme avec lequel elle entretient de bons rapports et dans lequel elle s'investit, participants activement à des actions de blocage, de désobéissance civile, elle finit fichée par les services de police comme "militante écologiste radicalisée" après une manifestation qui dégénère entraînant des affrontements assez violents avec la police. Elle est relâchée sans poursuite judiciaires, une chance pour elle car c'est ce qui lui permet d'être accepté dans un programme d'échange avec une université de Galar. Malheureusement les réjouissances sont de courtes durées alors que proche de la fin de son cursus elle décide de relâcher les pokemons utilisés pour les expérimentations et les expériences d'un des laboratoires des doctorants en sciences, si l'entreprise réussie, elle est malheureusement prise en flagrant délit. Poursuivie pour atteinte et dégradation de biens publics, elle perd sa bourse, c'est à cette époque qu'elle rencontre une autre étudiante gravitant dans des sphères idéologiques similaires à la sienne, bien décidé à l'aider, les deux jeunes femmes se lient rapidement malgré leurs différences, néanmoins la sanction finit par tomber malgré les essais désespérés d'Elie. Alyssa est renvoyée de l'université, son contrat est interrompu et sommet de quitter le territoire de Galar. Avec cette décision elle perd tout, retournant à Camberra l'université refuse qu'elle termine son doctorat, elle se retrouve sans diplôme et reniée par sa famille.

Dévastée, mais loin de restée abattue elle trouve un petit boulot, les enchaîne même pour pouvoir subvenir à ses besoins tout en renouant avec le collectif auquel elle a appartenu. Elle décide alors de s'engager auprès de plusieurs organismes, marquant un tournant de son engagement militant, ses connaissances en droit sont un atout précieux lui permettant de participer à plusieurs missions importantes à l'étranger, dont une aux Philippines suite un une affaire de pollution des eaux. Elle s'y engage corps et âme et le destin décide de remettre sur sa route celle qui avait essayé de lui sauver la mise à Galar. Dans un climat aussi dangereux qu'hostile alors que l'affaire se révèle aussi sordide qu'impliquant des sommes d'argent et des noms importants d'une grande firme pharmaceutique, les femmes renouent rapidement leur lien passé, ne pouvant finalement compter que l'une sur l'autre. Une affaire qui prendra un tournant dramatique alors que l'avocate reçoit des menaces de morts. Une montée en violence et en dangerosité qu'Alyssa pense être de sa faute, alors que toujours en lien avec son groupe, elle participe en secret à des actions de sabotages, dont l'une manquant de la faire tuer. Pour la sécurité d'Elie déjà fragile, Alyssa décide de couper les liens, disparaissant du jour au lendemain en ne laissant qu'une lettre à son intention lui indiquant qu'elle devait rentrer d'urgence en Australie et de ne pas chercher à la rejoindre.

Cette épisode fut aussi douloureux que traumatique alors qu'elle se fait violence pendant des semaines pour ne pas lui dire qu'elle était encore présente aux Philippines et empêcher toute connexion avec elle. Cette affaire ayant a eu lieu il y'a un an et Alyssa a continué son enquête avec l'aide et les moyens du groupe, leurs recherches les ayant fait remonté jusqu'à des investissements d'une industrie pharmaceutique Nétovienne. Une industrie en apparence exemplaire mais dont les liens indirects avec ce qu'il s'est passé aux Philippines ne laissent aucun doute. Bien décidée à ne pas avoir sacrifiée pour rien ce qui aurait pu être l'amour de sa vie, Alyssa soutenues par le groupe créé de toute pièce le personnage d'Harper Brown afin de se rendre en Nétovia et de tenter de percer le mystères. Son rôle ? Espionner, glaner, voler, dans la veine de tout ce qu'elle a déjà fait au nom de sa cause, pas de marche arrière possible, pas de compromission possible, elle fera éclater la vérité, d'une façon ou d'une autre et pour se faire, tout les coups sont permis, après tout elle n'a plus rien à perdre.    
Lilli

GRANIVOL #187
80px
Lilli c'est une comparse, une camarade de coeur. Lilli c'est ce petit Granivol de laboratoire rescapé de ces putains d'étudiants en sciences de l'université de Galar. Lilli c'est une survivante qui devait finir sa vie dans un laboratoire. Lilli c'est aussi la mignonitude d'un petit coton volant pouvant vous endormir, vous paralyser ou vous empoisonner d'une volée de spores. Lilli c'est la partenaire dont personne ne se méfie, mais vous le savez aussi bien que moi, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.




votre pseudo - age - des infos sur comment vous nous avez connu, des critiques

Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 20:17
Elie Øvstegård
Elie Øvstegård
Messages : 83
Pokédollar : 532
     Call me... May be • Harper  1f440  Call me... May be • Harper  1f440  
    Bienvenue à cet adorable petit Granivol. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil - 23:39
Myrkvi Ormsson
Myrkvi Ormsson
Messages : 167
Pokédollar : 242
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil - 21:54
Elie Øvstegård
Elie Øvstegård
Messages : 83
Pokédollar : 532
Hep Hep Hep !



Felicitations la connasse te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement .

Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes :
#agriculteur .
#spé : plante .
#gemmologue.
Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens.

De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion.

Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet .


Bon RP à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 20:18
Karl Landström
Karl Landström
Messages : 157
Pokédollar : 130
RE-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO-TOVIA :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-