| Maximilien R. Aiguemard Messages : 24
Pokédollar : 74
| Maximilien Raphael Aiguemard Ft. Neuvilette (Genshin Impact) Rang D | Strict | | 55 ans | Inspiré | Civil | Pere | PDG de Vague | Fier |
EN SAVOIR PLUS ••• -Observateur, il préfère passer du temps à analyser les choses plutôt que de foncer tête baissée. -Écoute constante, pour lui, se mettre à la hauteur de son interlocuteur est le meilleur moyen de pouvoir se mettre à son niveau, et si possible, se le mettre dans sa poche pour peu qu’on arrive à définir son besoin. -Polyglotte, la communication est la clef de tout. Montrer son implication dans les pays dans lesquels on va travailler, en parlant leur langue en premier lieu, est le passe-partout qui l’accompagne. Il a appris ainsi à parler les langues les plus courantes pour avoir le plus de possibilités de conversation. Et ça lui permet de pouvoir placer ses entreprises et magasins dans d’autres pays. -Sévère, il ne pense pas être un mauvais chef, ou père. Il considère juste que l’amélioration constante est un moteur dans la vie, et il encourage ses collaborateurs, ainsi que sa famille à s'entraîner à diverses choses, apprendre les cours, s'entraîner avec des Pokémons, apprendre une nouvelle activité sur son temps libre. -Gateau, ce n’est pas car il est sévère avec les gens qu’une fois posé, la cravate et le costard accroché, qu’il ne va pas se détendre et profiter d’un bon film en famille, d’une bonne séance de jeu avec sa fille. Dans la vie privée, il se repose, corps et esprit. Il a juste des fois des petits “réflexes” parce qu’il veut voir les gens donner le meilleurs d’eux mêmes -Facade, de ce fait, il n’est pas erroné de dire qu’il y a deux Maximilien, celui dans le privé, raconté plus haut, et celui dans le public, qui se montre droit et ferme, essaye d’arranger le plus son entreprise avant tout. -Volontaire, si le roi ne bouge pas, ses sujets ne voudront jamais le suivre, c’est sa façon de penser. Donc il prend la peine de faire les choses lui aussi, de porter les tenues de son entreprise (c’est pour ca qu’il est aussi CLASSE), et bien évidemment, fera les choses qu’il demandera à ses employés s' il demande un effort général. -Fier, il sait ce que c’est que d’être placé à un haut poste sans aucun mérite, et a travaillé pour mériter sa place. Il n'hésitera pas à accepter une promotion pour une personne qui le mérite, sur la base de son travail et ses résultats, et non par pure amitié -Changement, lié au point précédent, il s’est juré cependant que sa fille ne subira pas ce qu’il a subi, et a décidé que sa fille ne subira pas le même traitement. Elle a eu une bonne éducation oui, mais si elle décide d'être dresseuse, ou coordinatrice, ou n’importe quel métier, il la soutiendra, il lui paiera ce qu’il faut pour qu’elle apprenne ce qu’elle veut, mais il ne la forcera pas à aller dans une direction qui ne lui conviendra pas.
AINSI DÉBUTE NOTRE HISTOIRE ••• Il est né dans une famille noble, cela va sans dire, il a eu l’éducation qui va avec. Etre fier, rendre fier la famille, et pour aller en combo, ses parents étant des chefs d’entreprises, il était là à apprendre également comment gérer une entreprise, ses parents cherchant a ce qu’il leur succède. Aaaaah, le népotisme…
Il a vecu une grande partie de sa vie à Illumis, dans un grand appartement. Appartement de riche. Grand, peut être même trop grand de son point de vue. Il préfère plus petit.
Son passage à l'âge adulte, forcement, il est entré dans l’entreprise maternelle, et a un poste relativement bien placé au debut. Encore une fois, le népotisme. Des fois, il se demandait si on l’avait pas placé la “comme ca”, comme un espèce d’emploi fictif.
Dans le dos de ses parents, il a prit le temps d’apprendre quelques compétences en particulier. On le met dans une entreprise de mode, soit. Il va apprendre le design, histoire de montrer qu’il vaut bien plus qu’un simple “enfant du chef”.
Il proposa alors, après quelques temps a apprendre comment fonctionne le monde du design, les premieres concepts de tenues pour la collection la plus proche. Un long costume, très compliqué dans son design certes, mais qui a un aspect particulièrement noble. Ce ne serait pas les quidam qui pourraient se les offrir, il est au courant, mais il voulait montrer son imagination.
Par chance, ca a passé (pour l’anecdote, il porte encore ce costume a ce jour… une version plus recente, ca fait trente ans quand même qu’il a proposé ca). Pas toutes ses propositions sont passées, puis au fur et a mesure, c’est passé de “Ultra compliqué” a “plus simple”, et de “plus simple” a “juste milieu”, jusqu’a ce qu’il propose des idées de manière regulieres et qu’il puisse se faire un nom qu’il aura enfin mérité.
Une fois les parents sortis du métier par les douceurs de la retraite, il finit par hériter de l’entreprise - Il l’a encore considéré comme du népotisme sur le coup , car bon, fils de la chef, mais il a fini par accepter qu’il a mit assez d’efforts dans son travail malgré tout.
Après ce temps, il a continué de faire prospérer son entreprise. Il l’a fait s’etendre lentement mais surement. Mettant des magasins dans des nouveaux pays, se faisant partenaire d’autres et d’autres choses pour que “Vague” devienne la marque en Vogue. Tout en fondant une famille bien sur. Il doit avouer, jongler entre les deux, la vie professionnelle, et la vie de famille, était le combat le plus dur, c’est étrange…
Et le temps passa, et il entra en Netovia, et decida de s’installer la bas, aimant le paysage, se disant que son inspiration pourrait se renouveler une fois bien installé. Et ca fera des emplois supplémentaires pour le pays… Et un nouveau défi, la gestion de crise quand des attentats arrivent encore et encore, Smokebay, la saint cadoizo, et qu’il faut s’occuper des employés inquiets.
Anecdote dans le desordre : -Il porte des lunettes pour travailler. Il est vieux apres tout, il a besoin de lunettes. -Il marche avec une canne. Il a pas mal, il la trouve juste trop belle. -A un soft spot pour les loutres et l’eau - Ses cheveux blancs ont quelques meches bleutées. La cause : sa fille. Elle lui a dit un jour "Tu devrais te teindre un peu des cheveux en bleu, ca te demarquera des autres grands noms de la mode quand tu feras tes apparitions... et des autres vieux aussi." Il a aimé l'idée, il l'a fait, laissant même sa fille faire la toute premiere teinture. Depuis, quand il va se faire coiffer et teindre, il demande toujours a ce que cette meche bien precise soit teinte dans le "même bleu que d'habitude" (bleu ocean). Hekate Mustebouée #418 Il a obtenu son Pokémon eau de son père, suite a la même tradition qui a valu un pokémon a son pere, tout comme son pere avant lui, et depuis des générations. Il ne l’a jamais sérieusement entrainé avant, surtout dressé pour qu’il obéisse bien Reroll de Leah, cc c oz
|
| Elie Øvstegård Messages : 83
Pokédollar : 532
| ET REBIENVENUE PAR ICI !!!! |
| Ikhaar Andersdòttir Messages : 190
Pokédollar : 153
| Hep Hep Hep ! Felicitations Pistolet à O. te voila validé(e) sur Neotovia. On t'invite à aller te recenser dans la section adequate : le #recensement . Pour la spé, aprés lecture de ta fiche nous te laissons d'ailleurs le choix entre les trois spécialités suivantes : #Gemmologue. #Expert Type. #Esthète. Tu en sauras davantage en cliquant sur les liens. De plus, nous t'invitons à aller poster ta T CARD dans la section adequate en te servant du #modèle de T-CARD . T-CARD dans la quelle tu peux dés à présenter rajouter 5 pokeball et 1 potion. Si tu as besoin d'aide pour des codes divers, ou que tu veux un modèle de post RP assez simple et assorti au forum tu peux venir jeter un oeil dans #ce sujet . Bon RP à toi ! |